Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Post mazigounetttte =) Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Post mazigounetttte =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malox65
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2016

Post mazigounetttte =) Empty
MessageSujet: Post mazigounetttte =)   Post mazigounetttte =) Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:22

Bonjour chers amis voici le post attendu!!!!
- votre identité IRL :
Je suis un homme du nom de alex j'ai 27 ans je suis né le 28.12.1988 a clamart dans le 92 j'ai grandi a fresnes dans le 94 pas a la prison vous en faite pas =) , actuellement je vie a tarbes avec ma femme et mon fils ,sinon je suis artisan plaquiste et sa me plait j adore bosser avec mes main (a ne pas mal interpréter pour certains n'est ce pas ^^)
- votre expérience dans le jeu :
J'ai débuter du Temp de lk sur offi pour rejoindre mon cousin j'ai fait un mois  d essai et ni suis pas rester quel bêtise ^^ ,ensuite j'ai jouer sur plusieurs serveur priver duarlock,ivalice,wow mania,etc .. sur BC et LK puis j'ai rencontrer anke sur lk et on et arriver sur cata offi voila et depuis jai fait toute les extension mais pas dans leur intégralité, j'ai surtout jouer sous cata un peu de mop et très peu de draenor,je compte me rattraper sur legion bien évidement (a fond sur le pve ,très peu de pvp )Mon objectif être le meilleur(c'est pas gagner^^), mais avant tout jouer avec des personne sympathique et avec qui je serais alaise voila  
- Mes disponibilité sont aléatoire mais les 2 soir par semaine seront de mise ne vous en faite pas .(après il m arrive de jouer très tôt le matin avant d aller au boulot car je dors très peu donc sais a ce moment que je fait tout ce qui et journa/farm/etc ...
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
Tres simple sa GRACE A UN NOUNOURS DU NOM DE ANKE =)
- pourquoi nous avoir choisi ?
Tres simple aussi, je voulais rejoindre anke a nouveau pour jouer ensemble puis il ma proposer et je suis venu ts mais je ne dois pas m areter a un membre donc je veut voir ce que je peu vous apporter et vous de même (et puis d après le ts d hier vous m'avais l air bien sympa^^)
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?
Templier ,suite a un retour sur le jeu il avait switch de serveur
- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
Non car a la base je post jamais sur fofo vous êtes l exception qui confirme ma règle ^^
- présenter votre perso :
Alors pour le moment j hésite entre mon dk et mon mage même si jai la préférence de mon dk mais j attend de voir le changement a legion quiet assez différent pour ce que j ai vu (mage feu/aracane; dk sang/givre) cycle je pense que l on en parlera sous legion car la je reprend donc je me refait la main deja ,et ensuite pour les reroll un drood 100 tank/heal un war tank/fury 91 un pretre disci 90 un moine tank/dps 90 et des plus bas level que je ne compte pas (j adore les tank de base) on peut le constater ^^
- quels add-ons utilisés ?
Principalement dominos vudho dbm skada bagnon
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
OUI obligatoire que ce sois a l écoute ou a la parole car on peut écouter mais si on peu pas donner d info pas d intérêt et puis sa soul d écrire =)
- êtes vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ?
Bien entendu +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Post mazigounetttte =) Empty
MessageSujet: Re: Post mazigounetttte =)   Post mazigounetttte =) Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:57

Salut,

Je fais une réponse copier coller, pour vous 2.

Joueur très sympa, on papote on délire sur TS, pour le jeu, et bien on ne peut rien dire pour le moment, j'espère que tu t'intégreras bien chez nous. Et rendez-vous à Légion !

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Post mazigounetttte =) Empty
MessageSujet: Re: Post mazigounetttte =)   Post mazigounetttte =) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:35

Et coucou toi Smile

Bon ben écoute, on s'est déjà tout dit sur TS, j'ai posé mes questions etc etc... tu as posé les tiennes, je t'ai grondé pour ton pavé, tu m'as dit qu'il fallait que je m'y fasse donc on est bon Smile

Je te souhaite encore la bienvenue chez les âmes perdues et comme toutes les nouvelles recrues, on verra cela à Légion et même peut être avant si on se fait quelques sorties raids de temps en temps Smile

Cordialement,

La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2016

Post mazigounetttte =) Empty
MessageSujet: Re: Post mazigounetttte =)   Post mazigounetttte =) Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:14

Mazigouuuuuuneeeeeeette !

bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Badja
Confirmé
Confirmé
Badja


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Maubeuge (59)
Date d'inscription : 11/03/2015

Post mazigounetttte =) Empty
MessageSujet: Re: Post mazigounetttte =)   Post mazigounetttte =) Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:36

Un compère DK sang/givre Very Happy On va pouvoir parler théorie quand je reviendrai pour légion c'est bien ça Wink Je me sentais seul en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post mazigounetttte =) Empty
MessageSujet: Re: Post mazigounetttte =)   Post mazigounetttte =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post mazigounetttte =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-teiiyto (chaman)
» Nouvelles statistiques "simplifiées" - Post pour blibli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: