Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
mage lvl 80 spe feu [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mage lvl 80 spe feu [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mage lvl 80 spe feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: mage lvl 80 spe feu [REFUSE]   mage lvl 80 spe feu [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:18

bonjour je me nomme marty juan j ai 16 ans alias azeride mage spe feu lvl 80.je souhaiterais rejoindre votre guilde car je souhaite faire du pve , je connai vottre guilde grace a un encien de vos menbre que je connai . mon avancee pve n'est pas tres developer encore car je vien de up 80 et c'est pour ca que je compte sur une guilde t'elle que la votre pour m'aider et me conseiller ^^ . j aime jouer en respectant les gens que je cotoit et sans prise de tete , j aime rire et passer de bonnes soirees resten serieu pou r pas que le délire finissent en ****. je suis dispo pour aider les m'enbre de la guilde qui auron besoin de moi quan il y aura pas de donjon prevu .pour mon métier , je fait couture 431 et je prevoi de faire calligraphe.je remercie d avance tte la guilde " Les Âmes Perdues " de prendre par a ma demande de recrutmen je vous souhaite bonne journée , bon jeu et j'espere etre accepter chez vous ^^ , et ci je suis refuser je c que vous aurez vos raisons
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

mage lvl 80 spe feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: mage lvl 80 spe feu [REFUSE]   mage lvl 80 spe feu [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:30

Salut,


Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

Cependant :
- une candidature dans un seul paragraphe bourré de fautes, c'est "pénible" à lire
- tu viens de passer 80 et tu n'as fait qu'une instance héroïque pour l'instant
- tu as 16 ans

Pour ces 3 raisons principales (et je pourrais en trouver d'autres) ta candidature est refusée.

Notre guilde évolue en ce moment à Malygos 25, Ulduar 25 et au Colisée des Croisés et ton niveau de stuff ainsi que ton expérience ne nous permettraient pas de te faire participer. Je te conseille de te trouver une guilde plus axée sur des raids sur Naxx 10/25 et Sartharion, etc... Bonne continuation et bon jeu à toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filoumago, mage [REFUSE]
» Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]
» Grimenos, mage arcane [REFUSE]
» Antïsøcîal, Mage feu [ACCEPTE]
» Mioukine, mage feu [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: