Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Arglen
Shoushen
bellze
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:19

- votre identité IRL :
Bonjour je m'apelle guillaume et j'ai 16 ans je suis de nice
- votre expérience dans le jeu
mon experience de jeux et toute la saison de wotlk et cata
- vos disponibilités pour raids : je suis disponible tout les soir de 17 h 30 a 2 h du matin
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?je les connu par une annonce sur le serveur
- pourquoi nous avoir choisi ?par se que vous ete fat !! mare des guilde de noob Wink et j'ai entendu parler que vous aver une bonne ambiance !
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?heros oxidia ,je la quitte car il ne sont pas tres fat et pas tros de bonne ambiance
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? non
- présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
Floppy mage arcane/feu mon avancer et que je n'est pas euh la chance de tomber ragnaros mes je connait les strat car je look beaucoup de video !
- présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid)
- quels add-ons utilisés ?xperle ,recount decursive
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?oui un bon micro razer !
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:13

salut a toi

bienvenu sur notre forum!

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/Floppy%20/
http://eu.battle.net/wow/en/character/Suramar/Floppy/advanced

je n'y connais rien du tout au trio touche je laisse zen te titiller dans les question =)
aller juste une :tu peux nous décrire ton cycle pour la spe 2 car arcane mm mon chien sait le faire ^^

a++ bellze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:16

Explosion pyrotechnique sous chaleur continue > Bombe vivante > Boule de feu / Brûlure
et j'ai un new sttuff jambe 378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:18

mes je joue pratiquement tout les temp la spec arcane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:26

+1 parce qu'il a raison sur un point “on est faaaat“ et qu'il a un bon micro razer c toujour mieu pour avoir la peau douce.
Plus serieusement bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:27

-1
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:45

Salut Floppy,

Merci pour ta candidature.

Alors moi ton perso me paraît bien pas pas top, ton XP en raid, bien mais pas top, mais par contre ce que je trouve pas top du tout c'est :
- 16 ans et dispo tous les soirs 17h30 - 2h00 : chacun fait ce qu'il veut mais moi ça me dérange un lycéen qui fait ce rythme de jeu.
- 16 ans, c'est jeune, et les gens "fats" qui need une guilde moins "noob" ça m'embête... Dénigrer des ex-coéquipiers dans ces termes c'est dommage je trouve.

Donc voilà, pour moi, la candidature n'est pas totalement fermée car j'attends l'avis de vrais magos sur ta spé, ton optimisation, etc. Et on verra si on peut te prendre en test.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:37

bellze a écrit:
(...) tu peux nous décrire ton cycle pour la spe 2 car arcane mm mon chien sait le faire ^^

I'M DEEPLY SHOCKED §§ What a Face mais je n'argumenterai pas ici pig

Bon jeu à tous et bonne chance pour ta candidature, Floppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:00

ben enfaite on peut dire que je suis un no life Smile de toute maniere si je suis recruter tu vera bien mes horaire je ne suis pas du genre a mito la dessus car je sait que c'est cramer alors voila et oui je cherche un guilde pve hl pas mi pve mi pve car ma guilde de en se moment a commencer tdf il y a meme pas un mois alors voila et pour mon xp en raid je peut te dire toute les strat des boss de tdf meme si je ne les est pas fait car je look beaucoup de video de strat de tdf voila donc je souhaite vrèment rentrer dans cette guilde donc je voudrais me monttre au plus competent voila et merci pour des reponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 20:54

Kikou Emorej,

Tout à fait d accord avec toi, mais c 'est la jalousie qui les fait parler^^.

Smile

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:07

Salut à toi Guigui,

Alors, certains sont frileux à dire clairement ce qu'ils en pensent, je m'en chargerai donc.

La guilde a un esprit précis, nous avons une moyenne d'âge d'environ 30+, Nous ne nous basons pas que sur les compétences IG, nous cherchons aussi de la maturité dans la personne elle-même.
Pour être plus clair nous ne serions plus de ce "monde" si on se contentait de ne prendre que par le gameplay (même si arcane c'est trop dur), nous serions comme ENORMEMENT de guilde, on fait 1an et tout le monde s'engueule et c'est fini.
L'idée d'une canditure écrite sur un forum est donc justement pour voir comment la personne se présente et tourne ses phrases, afin d'avoir une meilleure idée de qui nous avons affaire.

Tout ce long discours pour t'expliquer une chose (mon côté prof qui parle). Quand tu parles de "no-life" à 16ans, et à la vue de la syntaxe et de l'orthographe (même si c'est secondaire), il nous est difficile de te considérer dans le même état d'esprit que nous.

je m'arrête là, je te souhaite de trouver une guilde qui correspondra à ta recherche mais ce ne sera probablement pas chez nous.

-1 pour moi.

Bonne continuation. ++ Pim
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:57

Bonjour Floppy,

Pour ma part, ce sera -1... pas envie d'être fat sur ce coup là.
Bonne continuation et chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:33

Bonne chance ailleurs Floppy.

PS: Y a plus de No-life sur WoW, c'est fini ce (bon) temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:54

Bon et bien je pense que tu l'auras compris, ta candidature n'a pas fait envie à la majorité de nos officiers.

Bonne continuation à toi et je te souhaite de trouver une guilde qui répondra à tes attentes.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]   Floppy Mage arcane/feu [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimenos, mage arcane [REFUSE]
» Walky, mage arcane [ABANDON]
» Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» Filoumago, mage [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: