Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Magots [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magots [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:01

bonjour je suis magots 17ans

je suis dispo tous les soir jusque 23h voir un peut plus

j ai deja raider avec vous quelque fois donc je conner votre game play

j ai choisi les ame perdu car j ai vue que vous avier une bonne avancer pve et la ou je suis en se moment sa avance pas tros

je qui ma guilde exodus car je suis mi a l ecart et tros de gens démotiver plus personne ne joue donc sa ne sert plus a rien de rester

mon main magots pas tros stuff mais la motivation manquer donc normal mais si vous me motiver sa va up vite =)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/magots/simple

addon: recount,omen et dxe l équivalent de dbm en mieu a mon gout

voila merci et bientot peut étre =)
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:38

Salut Magots,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde. Bon, je passe sur les fautes d'orthographe et autres de ton message... On va dire que c'est le trac qui fait ça. Par contre, tu annonces des dispos jusque 23h00 alors qu'il est stipuler clairement dans le Mode d'emploi que nos raids sont jusque minuit... Une erreur de frappe 23h00 ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:41

ben en se moment je suis up pour le temps que vous vouler mais aprés en mars je serai moin up jusque debut juin par contre les week end no pb ( je suis encore au lycée c est pour sa que je suis pas up tros tard)
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:52

Bonsoir, alors je répète pas ce qu'à dit le chef, et sache qu'on raid pas le samedi.

Ensuite, manque beaucoup d'enchant, tête, épaule, torse, gants

Dernière chose, monte tes métiers c'est très important.

Je donne pas d'avis en attendant que tout soit fait, pour le stuff c'est pas grave, c'est déjà bien, ça viendra.

++Pim


PS : cours du soir d'orthographe, 500po l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:54

bah pour les enchant qu il me manque il faut que j up mais reput sauf torse et gants mais sa je vais le faire c est juste que j att l enchant de la guilde ou je suis encore
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:56

Bon et bien il vaut mieux que tu te trouves une guilde qui convienne mieux à tes attentes au niveau horaires là. Car chez nous, nous raidons jusque minuit et pas le WE.

Bonne continuation dans tes recherches de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:58

oui sa je c est mais bon c est compliquer de trouver des guilde comme sa et puis javai deja raider avec vous sous wolk et je trouver qui avait un bonne entente et un bon game play mais bon pg merci quand méme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magots [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Magots [REFUSE]   Magots [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magots [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DK tank [REFUSE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]
» kiillêr dk dps [REFUSE]
» mädarä war dps [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: