Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:17

- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer
-------------> Homme, 30ans, Marié 1 enfant
- votre expérience dans le jeu
------------->3 ans Pve
- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
------------->4 Soirs semaines variants
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
-------------> Propagande sur le canal commerce venant de Nehtar
- pourquoi nous avoir choisi ?
-------------> Votre avancée
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter.
------------->Ordre du cataclysme, La quitter car trés peu d'avancée et trés peu d'affinité crée
- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
-------------> Non
- présenter votre perso : sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
------------->Chaman, Heal et Elementaire, Dj héro, Cycle heal disons remous vague de soin / vague de soin superieur si danger
Cycle DPS Vague de lave /Horion feu / Eclairs / Chaine eclairs a neuf boubous Horion terre
- présenter vos rerolls si vous en avez
------------->Jefdelagard Palatank/heal http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/jefdelagard/simple
- quels add-ons utilisés ?
------------->Omen / Healbot / DBM / Decursive / Bartender + qqdaube (npscan etc etc )
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?
------------->Casque sur oreilles micro ds la bouche ( a ce qu'on m'a dis c'est mieu dans ce sens )

Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:11

Salut Pretty,

Merci pour cette candidature succincte mais précise comme celle de tes 2 compagnons de jeu (je sais c'est un copier/coller).

Alors pour les chamys, je m'y connais un peu mieux alors forcément je vais poser quelques petites questions (encore un copier/coller, quel fainéant !!) :
- ta main spé est bien chaman heal ?
- est-ce que ça serait un frein de savoir que tu raideras pas forcément avec tes 2 amis qui postulent en même temps que toi ?

Questions sur ta spé heal :
- niveau template, pourquoi avoir mis 2 points dans Convection (arbre elem) qui et totalement useless en heal au dépend de rapidité ancestrale par exemple (ou résolution ancestrale ou clairvoyance focalisée) ?
- niveau hâte, tu en est à 982, n'est pas un peu trop, ou alors vraiment pas assez ?
- il manque une boucle de ceinture et 2 enchants (bouclier et cape)...
- es-tu vraiment assez tranquille niveau mana au point de te passer de la glyphe du bouclier d'eau ?

A très bientôt,


Dernière édition par Arglen le Jeu 24 Fév - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:15

prettychamy a écrit:
Chaman, Heal et Elementaire, Dj héro, Cycle heal disons remous vague de soin / vague de soin superieur si danger

Cycle DPS Vague de lave /Horion feu / Eclairs / Chaine eclairs a neuf boubous Horion terre

Bon, pour le DPS c'est à peu près ça de mémoire... Mais pour le heal, tu te sers quand et sur qui en priorité de :
- Afflux de soins
- Salve de guérison
- Pluie guérisseuse
- Remous

Ou, est-ce que tu ne les utilises jamais ou presque ?

++
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:14

Kikou Pretty,

La partie technique je la laisse aux conaisseurs.

+1 pour test // au reste

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:00


Plop pretty,


moi qui est aussi une chamix restau je vais blablater sur la spe heal =) ;si je peux mettre mon ptit grain de sel dans tout sa ^^

je voulais savoir si tu utiliser ton dechainement des elems le plus possible???

ensuite autre chose je reviens sur le cycle heal:
moi perso je utilise vague se soins lorsque ya pas bcp de heal a fournir et ainsi essaye de recuperer des procs de bijoux etc ...
mais sinon s iil faut burst heal ou si sa demande plus de heal ,bien sur l'utiliser de afflux de soins ou vague sup tout en utilisant le remous ainsi recup le bonus de raz de marée


pour se qui est des 2 points talents sur convection comme dis le GRAND maitre ..hmhm .Sa sert a rien en heal !
et pour le talent clairvoyance focalisée peu de intèrer pour l'instant pour dire que j'ai test ces points de talent.


les métiers :
petits questions
pourquoi avoirs choisi ces métiers la?
si a une occasion (métier plus approprier ou plus intéressant) tu les changeras?

apres pour les ptit bricoles :
se perso a tjrs etait ton main ou sa etait ton pala?

pour se qui est de la spe elem euh le point de talents rafale et devastation son a oublier en elem ^^
aucun glyphe majeur!!!

voila j'ai tout se que j'ai a dire ....^^

a++ bellze
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:51

Comme Zen, niveau technique, ils en parlent mieux moi,

Je dis +1 pour dispo, test ...

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:44

- niveau template, pourquoi avoir mis 2 points dans Convection (arbre elem) qui et totalement useless en heal au dépend de rapidité ancestrale par exemple (ou résolution ancestrale ou clairvoyance focalisée) ?
------------> Pts de talents qui trainé et posé a la va vite

- niveau hâte, tu en est à 982, n'est pas un peu trop, ou alors vraiment pas assez ?
------------>Je dirai pas assez je vais essaier de la monter a bloc des que mon stuff me le permetra

- il manque une boucle de ceinture et 2 enchants (bouclier et cape)...
-----------> les deux sont dans ma banque lol ( ma ceinture ne me plait pas du cp je ne les pas encore gemmé avec boucle boubou juste oubli )

- es-tu vraiment assez tranquille niveau mana au point de te passer de la glyphe du bouclier d'eau ?
----------->Oui car pour le moment je ne cale que des Dj hero et je joues bien avec mon mana en bouffant bien sur les gentille sagerelle 90esprit ^^ + de vieu flacon Lk regen mana aussi

Mais pour le heal, tu te sers quand et sur qui en priorité de :
- Afflux de soins
- Salve de guérison
- Pluie guérisseuse
- Remous

Qd je vs ecris vague soin remous et vague sup si danger ..... il va de soit que si je constate que le grpe morfle de tt les coté j'envoie une pluie (suivi ou pas d'une salve / que si le tank n'ai pas remonté avec le remou le boubouterre et la vague soin je lui sert aussi une vague soin sup en guise de dessert / le dechainement je m'en sert bien sur + qd je le peux un orion sur cible ^^
En revanche l'afflux de soin me gonfle car y a pas plus cher en mana !! dc tres peu !!

les métiers :
petits questions
pourquoi avoirs choisi ces métiers la?
--------> car a l'epoque Depecer = critique / herbo te donné le sang de vie ( avec mon don de naaru ct au top)

si a une occasion (métier plus approprier ou plus intéressant) tu les changeras?
---------> Ca va pas la tete ! 8op partir de 0 a 525 a nvo mdr. Et desormai sang de vie = +hate love(recharge 2 min en plus )

se perso a tjrs etait ton main ou sa etait ton pala?
--------> Non elle était juste une reroll

- est-ce que ça serait un frein de savoir que tu raideras pas forcément avec tes 2 amis qui postulent en même temps que toi ?
--------> Se serai un peu comme manger un plat de pattes sans parmesan se serait bien fade !!!! 8os

Je pense que cette fois j'ai rien oublié si ce n'est de vs dire que spé DPS je la joues que lorsque vraiment il neige en Paca !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:57

Bon les réponses me vont, sauf celle sur la hâte... En effet, il y a des paliers à atteindre en hâte et rien ne sert de se trouver entre 2 paliers (ce qui est ton cas).

On en rediscutera IG également (comme ton à priori sur l'afflux de soins), mais au moins y'a du répondant et de la réactivité et une bonne marge de progression, c'est cool.

Alors bienvenu chez nous et on se voit très bientôt IG pour guildage et discussion sur nos amis à tentacules (pas de rime débile SVP, merci).

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]   Prettychamy, chaman Heal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
» Talismo duide heal [REFUSE]
» Milkæ, Chaman heal [EN TEST]
» Chamona, chaman Elem [REFUSE]
» Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: