Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chamona, chaman Elem [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:22


Bonjour

Chamona

homme 44 ans
4 persos lvl 85, raids lk4 ans
- 1 à 2 soirs par semaine. 20h30-23h30
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ? Annonce
- pourquoi nous avoir choisi ? Cherche une guilde pour avancee pve raid
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si uui, pourquoi la quitter. Plusieurs, pas trouvé ce que je recherche.
- avez-vous postulé dans une autre guilde ? Non
-Chaman elem, avancée raid cata nulle.
- 1 pala tank, 1 fufu, 1 pala dps
- quels add-ons utilisés ? recount, dbm..........
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?oui

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:02

Salut Chamona,

Merci pour cette candidature succincte mais précise comme celle de tes 2 compagnons de jeu (je sais c'est un copier/coller).

Alors pour les chamys, je m'y connais un peu mieux alors forcément je vais poser quelques petites questions :
- ta main spé est bien chaman heal ? si oui, pourrais tu te déco avec ta spé heal et ton stuff heal STP ?
- tes dispos, tu indiques 23h30 la fin... nsou on raid jusque minuit, c'est OK pour toi ?
- est-ce que ça serait un frein de savoir que tu raideras pas forcément avec tes 2 amis qui postulent en même temps que toi ?
- niveau template, pourquoi avoir mis 2 points dans Convection (arbre elem) qui et totalement useless en heal au dépend de rapidité ancestrale par exemple (ou résolution ancestrale ou clairvoyance focalisée) ?
- niveau glyphes, il t'en manque 2 en heal et celel d'orage me semble pas adaptée^^

C'est tout pour l'instant.... J'attends de tes news Wink

++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 14:59

Salut Arglen,

en fait suis dps en main spé, j'ai pris heal en double spé mais m'en suis pas vraiment occupé.

Pour les fin de raids, minuit me pose pas de pb, mais ca sera dernier carat^^^
Je préfére jouer avec ma femme et mon pote, mais rien n'est bloqué. En fait cela dépends surtout de l'ambiance. Mais ca peut se faire.

Pour le template, glyphage, enchant ect ect j'ai essayé de faire au mieux, mais suis convaincu d'etre perfectible, grd ouvert à ttes suggestions (bonnes de pref^^^). Je précise que s'il faut monter la spé heal, je m'adapte facilement. Ce qui m'inporte surtout est d'avancer dans une ambiance conviviale.

J'attends la suite des nouvelles

+++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:06

OK, tout est noté... Et c'est parfait.

Alors par contre, si ta spé DPS est ta main spé, pourrais tu te déco avec ta spé et ton stuff DPS STP ? Qu'on puisse voir ça sur armurerie...

Sinon, niveau heal, je sais que tout template/glyphage est personnel, mais je te conseille quand même ceux de mon chamy que tu trouveras ICI. Au moins pour les glyphes, c'est important.

++
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:11

Kikou Chamona

+1 pour test aussi

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:39

ouep on need un cham elem donc need voir ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:50

Bonjour,

Un +1 également pour test

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:43

Salut Chamona,

Bon alors je viens de revoir ton stuff DPS et j'ai quelques remarques :
- enchant : pénétration des sorts sur cape !!!!.... OMG !!! Vires ça vite STP...
- gemmage : alors là c'est cata... faut tout changer ou presque. En elem : priorité intell > hâte > maitrise > CC, pour tes gemmes, ne sacrifie pas les bonus de sertissage et GO mettre : Slot Rouge = +40 intell (mais tes yeux de Chimère en rouge => 3 x +67 intell) - Jaune = +20 intel avec +20 maîtrise ou hâte - bleu = +20 intel +20 esprit. Et puis il y a également la méta à changer pour une gemme Cata (+54 intell et 2% de manapool).

Une fois gemmé et enchanté correctement, tu passes chez le retoucheur de stuff pour supprimer l'esprit qui est en trop pour arriver à 16,5 %-17 % de toucher des sorts et te voilà fin prêt pour un guildage.

RDV très vite IG pour guildage et test, une fois le stuff corrigé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:12

Très bonne intégration dans la guilde et à l'écoute pour s'améliorer.

Mais malheureusement mauvaise adaptation aux combats en raid.

Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamona, chaman Elem [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Chamona, chaman Elem [REFUSE]   Chamona, chaman Elem [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamona, chaman Elem [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblast - Chaman elem [ABANDON]
» Prettychamy, chaman Heal [REFUSE]
» Châm, Chaman Heal/Dps [REFUSE]
» Candidature Pïtt, Chaman Restauration [REFUSE]
» Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: