Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alfea hunt survie/précis [ABANDON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
MessageSujet: Alfea hunt survie/précis [ABANDON]   Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:16

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutiez, suite à la candidature de Kryss mon mari, je postule à mon tour ^^
Je m'appelle Sabine, mariée à Kryss j'ai des enfants et un meilleur caractère que lui Wink
Mon avancée est quasi identique à celle de kryss, je joue depuis 6 ans.

Mes disponibilités sont variables en fonction de mes horaires de travail, il y a des semaines ou je pourrais être là 3 soirs + we et d'autres où ce sera pas du tout (plus rare mais je préfère prévenir) mais je connais mes horaires à l'avance donc pour inscription ça ne posera pas de soucis.
Comme pour Kryss je vous connais car nous avons raidé à maintes reprises à ICC ensemble enfin surtout avec Arglen et vu le raid d'hier soir, nous avons eu envie de vous rejoindre, pour l'ambiance d'une part et votre avancée qui correspond à la notre.

Ma main est Alfea, chasseuse survie et précis et j'ai pas mal de rerolls dont 2 stuffées pour débuter les raids Dierna druide heal et Crîstal paladine heal (je ne peux pas vous mettre les liens armurerie ça vient de sauter)

Avec Alfea j'utilise DBM, recount, omen principalement et sinon j'utilise aussi healbot, decursive principalement pour raid, je vous passe les addons gadget ^^

Voilà, à bientôt in game peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Alfea hunt survie/précis [ABANDON]   Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:40

Hé la qui voila, miss "gadget", lol, c pour les add-on, bref salut à toi.

Donc comme j'ai dit précédemment, c'est ok pour vous 2, je m'étalerai pas. Juste que si tes heals sont opérationnels, c'est parfait.
Attends-toi à t'en servir, tu te doutes qu'en dehors du 25, 2 chasseurs à caser plus nos joueurs confirmés, ça sera difficile. Quoi que si on est gentil, je laisserais peut-être ma place Wink

Voilà, ++ Pim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Alfea hunt survie/précis [ABANDON]   Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:08

Pim , je vais suivre ton avis ... étant donné ma faible conaissance en hunt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Alfea hunt survie/précis [ABANDON]   Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:31

Pareil que pour Kryss...

RDV IG pour guildage chassou et reroll et check régulièrement ta Messagerie sur forum pour avoir tes codes accès aux inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Alfea hunt survie/précis [ABANDON]   Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:19

Bonne continuation à toi chez nos amis de La Rebellion Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Alfea hunt survie/précis [ABANDON]   Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfea hunt survie/précis [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]
» tireusedelit hunt precis [ACCEPTE]
» Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]
» øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]
» Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: