Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alfea hunt survie/précis [ABANDON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Empty
MessageSujet: Alfea hunt survie/précis [ABANDON]   Alfea hunt survie/précis [ABANDON] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:16

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutiez, suite à la candidature de Kryss mon mari, je postule à mon tour ^^
Je m'appelle Sabine, mariée à Kryss j'ai des enfants et un meilleur caractère que lui Wink
Mon avancée est quasi identique à celle de kryss, je joue depuis 6 ans.

Mes disponibilités sont variables en fonction de mes horaires de travail, il y a des semaines ou je pourrais être là 3 soirs + we et d'autres où ce sera pas du tout (plus rare mais je préfère prévenir) mais je connais mes horaires à l'avance donc pour inscription ça ne posera pas de soucis.
Comme pour Kryss je vous connais car nous avons raidé à maintes reprises à ICC ensemble enfin surtout avec Arglen et vu le raid d'hier soir, nous avons eu envie de vous rejoindre, pour l'ambiance d'une part et votre avancée qui correspond à la notre.

Ma main est Alfea, chasseuse survie et précis et j'ai pas mal de rerolls dont 2 stuffées pour débuter les raids Dierna druide heal et Crîstal paladine heal (je ne peux pas vous mettre les liens armurerie ça vient de sauter)

Avec Alfea j'utilise DBM, recount, omen principalement et sinon j'utilise aussi healbot, decursive principalement pour raid, je vous passe les addons gadget ^^

Voilà, à bientôt in game peut être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre