Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:31

Saluuut tout le monde, je m'appelle Lucas, j'ai 15ans mais pas cette mentalité de gamin que certains peuvent avoir connus. Je suis plutot cool et relax mais je suis très sérieux en raid.
Je suis disponible 4/5 soir semaine en dehors des vacances.
J'aimerai avancer d'avantage dans le jeu en essayant (si possibilité) le mode 25.

Dans le jeu, mon personnage se nomme Jäwsy ( Chasseur Survie ) Dépeceur / Travailleur du cuir 525 => http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/J%C3%A4wsy/simple
Ts2 et 3 , Mumble.
Micro: On

Trone des Quatre Vent : J'ai étudier les strats mais jamais eu l'occasion de le try.

Descent de L'Aile Noire :
- Magmageule [x]
- Toxitron [x]
- Maloriak [x]
- Chimaeron [x]
- Atramédès [x]
- Nefarian [ ]

Bastion du Crépuscule :
- Halfus [x]
- Valiona [x]
- Le Conseil [x]
- Cho'gall [x]

Nourriture: Brochette d'anguille
Flacon: Flacon des Vents
Potion: Potion de Tol'Vir

AddOns: Recount, Bartender4, Omen, DBM et quelques autres utilitaires.

Guilde Occupée: Oo Universalys oO.

Si j'ai oubliés des choses je m'en excuse et je serais ravie de répondre a vos questions.

Merci d'avance pour votre répondre qu'elle soit affirmative ou négative.

Lucas 'Jäwsy'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:20

Je sais que mon avis ne compte peu voir pas du tout mais je me permets de mettre un gros +1 car je connais Jawsy donc je l'ai déjà vu en raid très bon joueur. Sale naab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:31

Salut a toi ami chasseur, sans regardé plus loin je pense que tu pourais etre un plus en 25. Par contre on as pas TROP de hunt ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr
Maitre
Maitre



Nombre de messages : 289
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2010

Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:33

Salut à toi et bienvenu sur notre forum

Merci pour ta postulation chez nous.

Effectivement il manque quelques info^^

Notamment sur ta guilde actuelle, tu es toujours guildé chez universalys, sont ils au courant de ta postulation chez nous?
pourquoi la quitter

- pourquoi nous avoir choisi ?
- as tu postulé dans une autre guilde ?

Présente tes reroll si tu en as

Dans l attente de tes réponses

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:57

Salut Jäwsy et merci pour ta candidature.

Dsl pour les messages (qui ont été supprimés) qui n'avaient rien à faire sur notre forum.

Je regarderais tout ça un peu plus tard, quand je serais dans un état correct. En attendant, Pim notre chassou off passera sans doute très vite donné son avis.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:21

Salut Jäwsy,

Merci pour cette candidature chez nous. Déjà ne fais pas attention à la personne qui a posté un message avant, il est plus là, on s'en est chargé.
Ensuite, j'ai remarqué (sauf erreur) qu'il te manque l'enchant pantalon, vu que tu es TDC ca devrait pas poser de problème de le faire.
J'ai rien de spécial à dire, stuff gemmé enchanté corectement, pas mal de down dont 2x Cho'Gall c'est good, manque le Trône 4 vents, mais ça viendra.
Concernant tes dispos c'est bon d'autant que les vacances sont là, sache tout de même qu'on raid peu le vendredi et jamais le samedi.
Sinon dernières choses, comme l'a demandé Valkyr, pourquoi veux-tu parti de chez Universalis ? Et sache que pour le moment nous n'avons pas de roster 25 à part quelques sorties en alliance avec une autre guilde.

Bref avec tout çà, je donne un +1 sans souci. (la moyenne d'age va dégringoler Smile)

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

Je m'entends plus très bien avec certaines personnes dans la guilde. On a un super RL mais j'ai l'impression que les personnes pense que les boss sont tellement weak qu'ils ont juste besoin de faire leur cycle.. donc wipe en boucle et celà commence a me taper sur les nerfs! Non j'en ai pas encore parler au RL, j'attends de voir votre réponse. Darkvadore anciennement chez Universalys aussi ma parler de vous et j'ai pensé a postuler sur votre forum. J'ai poster que chez vous.
Oui, j'ai un reroll War / Fury 85. Je viens de le monter donc pas très très bien stuff pour l'instant, j'attends de trouver des raids pour up celui-ci.

Ps: Pimclone, il faudrait que je te parle d'une petite chose en privée s'il te plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:02

kikou Jawsy,

Juste une question:quelles sont tes horaires de raid s'il te plait?

Si dispo jusque minuit, +1 pour test.


Zen

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:10

Oui je suis dispo jusque minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:37

Après toutes ces infos et ces commentaires, nous allons donc t'accepter pour une période de test.

RDV IG pour guildage et dans ta messagerie sur le forum pour les codes d'accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]   Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]
» KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]
» Alfea hunt survie/précis [ABANDON]
» Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]
» Lunael, chasseur Survie [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: