Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]   Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:12

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Ibrahim donc je suis un homme, j'ai 13 ans je suis au collège. Je sais que je suis jeune (voire très jeune pour certains) mais il ne faut pas se fier aux apparences Very Happy .

Je suis arrivé à la toute fin de BC donc les raid Vanilla et Bc je les ai faits au niveau 80 ainsi que les raids Wotlk : 12/12 ICC - 4/12 HM ----- 5/5 EDC --- Le Caveau d'Archavon 10/25 -- Sartha Normal et 3D ------ Malygos ------- Naxx 5 ou 6. Enfin, pour les raids Cata je connais Arga ( heureusement) 1/4 BDC et 4/6 BWD (j'ai down Chimaeron en 25 )

Je suis disponible pour des raids - du Mercredi au Samedi : 21h-0h mis à part quelques rares fois si par exemple je part en vacances ou raison personnelles mais vous serez prévenus (bien sûr Razz).

J'ai connu la guilde grâce à une annonce sur le canal commerce (m'en rappelle plus Sad ) qui et au membre Overskill avec qui j'ai fais une aléa (m'en rappelle plus laquelle Rolling Eyes ) .

J'ai choisi votre guilde pour tout d'abord m'amuser à vous en faisant des raids et avoir du plaisir à jouer à Wow ( c'est le principal intérêt de ce jeu lol! ), ensuite m'améliorer dans Wow que ce soit mon stuff ou mes strats .

Avant de postuler chez vous j'ai été de nombreuses guildes dont Infernus je les ai toutes quittés pour plusieurs raisons : - le manque de convivialité : il y a 30 personne de co mais personne ne parle confused
- aucun raid ou event de prévu entre guildmates

J'ai postulé dans plusieurs guildes telles que Eutopia par le passé mais à part vous je ne postule dans aucune guilde pour le moment.

Mon perso se nomme Bibim qui est un Chasseur Précision/ Survie (je pense que vous le saviez Laughing ) c'est mon premier personnage que j'ai créé, avant d'être Worgen, il s'appelait Rid (Nain) et il n'a jamais été créer. J'ai choisi d'être Chasseur car tout d'abord on me l'a conseillé puis j'aime bien les classes cast mais je me sentais pas créer une classe magique donc je suis content d'avoir choisir Chasseur. Ensuite j'ai choisi les spé Préci et Survie mais en ce moment je préfère la spé Préci car c'est la meilleur spé Hunt pour le moment. Pour mon avancée je vous invite à regarder ci-dessus. Enfin mon cycle : Détourn-----> Visée ----> Morsure du Serpent -----> Tir assuré x2 -----> Tir de la Chimère -----> Tir assuré x3 ou 4 -----> Visée! (si possible)

J'ai de nombreux rerolls 6 sur Suramar qui sont les miens : Ärthä : DK impie/givre lvl 82
Maglyos : Pala Tank/ Dps( Heal après) lvl 77 mais je le monte en ce moment
Droodd : Druide Equi/ Féral lvl 65
Papytwink: Rogue Assassinat lvl 18
Magistïc : Mage Arcane lvl
Mon frére a aussi 3 rerolls sur le serveur Drek'Thar mais il ne joue plus pour le moment : Därkös : War Tank/Fury lvl 85
Kaylis: Prêtresse Ombre/Disci lvl 46
Kaylïs : Chamane Elem/Amélio lvl 48 .

J'utilise quelques addons tels que DBM, Quartz, Recount, Spellflash mais si certains sont obligatoires pour la guilde je suis prêt à les télécharger.

Bien sûr j'ai TS3, mais comme mon ordi est dans le salon à cause de la télé et ma famille est souvent dans le salon je ne pourrait pas utiliser mon micro.

Voilà, ma candidature est terminée, j'espère que vous avez passé un bon moment à la lire et que je serait bientôt un membre de votre guilde. Bon jeu et see you on Wow.

Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]   Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:06

yop ,

Recrutement chasseur fermé non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]   Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:49

Plop , tout d'abord salut a toi , même si recrutement hunt fermé , je conseil ce joueurs qui est sérieux et compétant Smile,j'ai déjà raid avec lui il gère.

Donc +1 pour moi Smile.


øver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]   Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:42

Je sais que le recrut Hunt est fermé mais Over m'a dit que je pouvait postuler, c'est ce que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]   Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:36

Salut Bibim,

Tout d'abord merci pour l'attention porté à notre guilde et pour ta postulation complète même si un peu brouillonne.

Concernant la classe de chasseur (comme celle de guerrier) elle est indiquée comme fermée au recrutement chez nous car nous avons déjà pas mal de chasseurs dans le roster de raid. Cependant, nous ne sommes pas fermés complètement au recrutement d'un chasseur, car en raid 25, un bon gros DPS distance de plus serait pas malvenu, mais il nous faut quelqu'un de déjà OK pour raid.

De ton côté, le stuff est tout juste sorti de héro, tu n'as pas d'XP en raid, ou presque pas, tu as un métier quasiment à 0 (et c'est un métier de récolte, minage, donc pas pour opti ton perso), de plus, même si ce n'est pas un critère bloquant, tu n'as que 13 ans et c'est un âge où on est quand même bien dépendant du bon vouloir de ses parents pour un temps de jeu propice au raid (et c'est tant mieux d'ailleurs !!).

Bref, tout ça mis bout à bout, ça fait beaucoup et je vais donc refuser ta candidature.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]   Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]
» Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]
» Jäwsy - Hunt / Survie [ANNULE]
» Alfea hunt survie/précis [ABANDON]
» KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: