Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Møby, démoniste [REFUSE] Empty

 

 Møby, démoniste [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Møby, démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Møby, démoniste [REFUSE]   Møby, démoniste [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:39

Plop tous le monde je souhaiterais intégrer votre guilde je me prénomme moby (pas vrai nom mai je préfère kon m’appelle come sa )
Ig
je suis( møby) (démoniste , demono 85 stuff 3373
-ts3 -ok

mes compétence sont alchi (flacon) et herbo –cuistot-archeo hl

en raid
jai tous down al’akir –nefarien chocho tdf strat juska baleroc+ragna
mes dispo sont generalment soiree journey et week end

ps: jsuis tres simple juste ce kil fo si vous aver des question hesiter pas car pas tre alaise avc fofo et tou sa donc si il mank des truc dite le et dsl pour les faute je sui encor moin douee pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Møby, démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Møby, démoniste [REFUSE]   Møby, démoniste [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:06

Salut Moby,

Merci pour ta candidature. Cependant, vu le peu d'infos qu'on a dedans, je vais profiter du fait que tu sois "tre alaise avc fofo" pour te demander des informations que nous demandons dans note exemple de candidature.

Dans votre candidature merci d'indiquer :
- votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer
- votre expérience dans le jeu
- vos disponibilités pour raids. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte.
- comment vous avez connu la guilde ? par qui ?
- pourquoi nous avoir choisi ?
- votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter.
- avez-vous postulé dans une autre guilde ?
- présenter votre perso : lien armurerie, sa classe, sa spé ou ses 2 spés, votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...
- présenter vos rerolls si vous en avez
- quels add-ons utilisés ?
- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?


Sinon ton perso m'a l'air d'être optimisé, même si j'y connais pas grand chose en démo. Gemmage et enchant ont l'air d'être au top ce qui est bien. On need encore 1 ou 2 démo, donc ça pourrait le faire. Mais bon, merci de répondre aux questions ci-dessus et j'ai aussi une question subsidiaire :
- Tu as quitté Oo Universalys oO le 21 Septembre, pourquoi ? Et ta guilde actuelle Celestium qu'en est-il ?


+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Møby, démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Møby, démoniste [REFUSE]   Møby, démoniste [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:23

alor ma vie irl et irl donc je repondrai po
mon xp jeux jai di a peut pres se kil falai pour les raid du moment sinon wowhero et votre amie ou otre site pareille
mes dispo panse les avoir di
conaisance de votre guild amie ki ete cher vous et otre msg in game
mon perso dsl fleme de choper le lien ya ka aler voir sur hurlevent ji sui tjr ou presk
addon serious jen et 150 a peu pres stu veu vrement ke jte les dise toute ?
ts3 ui evidament
et mes guild sa vous regarde po pk jai kiter c avc eu et moi c tous et celestium ji sui depui hier
apres jme pren po la tete si tu veu po direct dit le jvoi po en koi ma life te permetra de savoir si ui ou non je sai jouer jai mon gameplay je gere corectement mon perso certe je sui un peu en retard sur les raid en se moment mais bon ya des moment o fo bien faire un peu de taf dsl jvai po vous faire un cv non plus c kun jeu rapler vous
(no ya po de faute dans se text c une ilision d'optique)^^
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Møby, démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Møby, démoniste [REFUSE]   Møby, démoniste [REFUSE] Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:50

Et bien si je pose ces questions c'est pour avoir des réponses parce qu'on les juge nécessaires.

Si ça te convient pas alors bonne continuation à toi.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Møby, démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Møby, démoniste [REFUSE]   Møby, démoniste [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Møby, démoniste [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satyr - Démoniste [REFUSE]
» Acelidus Demoniste destruction [REFUSE]
» møby postul demono [ABANDON]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]
» kiillêr dk dps [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: