Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Satyr - Démoniste [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Arglen
Biscot
Satyr
7 participants
AuteurMessage
Satyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2015

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:36

Bonsoir les âmes perdues,

Derrière le clavier, Guillaume, 35 ans, Vosgien passionné de sports (vélo, rando, Trail, Muscu...), de lectures (philosophie, diététique...) et accessoirement petit joueur de World of Warcraft. Je travail dans l'industrie papetière... Pour le reste c'est la routine père, en couple, amant, propriétaire... Un peu comme tout le monde en gros. ^^

Pixelisé je répond au doux nom de Satyr, démoniste destruction, qui à traversé Burning Crusade, le Norfendre et un peu Cataclysme... J'ai pris ma retraite virtuelle à ce moment et je n'ai pas connu le petit monde joyeux des pandas, si ce n'est pour monter de quelques niveaux. Cette nouvelle extension à vu refleurir en moi l'envie de jouer et de refaire éventuellement des raids en soirées.

Je n'ai pas une grosse expérience de joueur, j'essaye de maîtriser et d'améliorer au mieux mon personnage en potassant pas mal sur les sites adéquats. Mon ilevel pour le moment est de 640, aux vues des instances et des raids en mode recherche de groupe que j'ai essayé, je dirais que mon pourcentage de dégâts est dans la norme (du moins pas ridicule ^^) Je n'ai pas fais de "vrai" raid en guilde depuis quelques années déjà... Donc je n'ai aucune idée de ce que cela peu donner.

Niveau Guilde, j'ai traversé les différentes extensions avec une seule guilde "les dragons du Suramar" dissoute depuis de nombreuses années. J'ai fais quelques mois chez les Calimthar à Cataclysme avant d'arrêter le jeu. Cela va faire quelques mois que je "farfouille" à gauche à droite pour me trouver un petit Cocoon où poser mes vieux os. Je recherche avant tout un Esprit, une ambiance familiale une cohésion et une certaine discipline en raid, avec des personnes d'âges et d'horizons différents. Partager de bons moments de rires, de joies et le bonheur d'arriver à dérouiller quelques Boss. Voilà ce qui m'amène sereinement devant votre porte. :-)

Au niveau de mes disponibilités je pense dégager entre une et trois soirées par semaine sans jour précis aux vues de mes horaires de travail de faction. En rajoutant quelques heures en journée par ci par là histoire de l'optimiser pour les sorties nocturnes.

Je dispose de quelques rerolls (un paladin 90 Lothaîre, un chaman 81 Mortum et un sésame 90 inutilisé) dont je n'ai pas forcément l'intention de jouer dans un futur proche vu le peu de temps que j'accorde à Warcraft.

Voilà, je pense avoir tout dit de mon existence virtuelle. Si vous avez des question je me ferais une grand plaisir d'y répondre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:42

Bonsoir Satyr Smile

Alors moi j'apprécie vraiment l'application de ta présentation, très claire et très complète. Au vu de ce que tu recherches dans une guilde je pense que tu as frappé à la bonne porte. Je ne peux que mettre un très grand +1 à ton intégration dans la guilde pour qu'on puisse te connaître et que tu puisses toi aussi nous connaître Smile En espérant que tu te plairas chez nous !!

A très vite Satyr.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:07

Salut,

Merci beaucoup pour le soin apporté à cette candidature. Je pense effectivement que tu pourrais trouver une place chez nous. Par contre, quelles son tes disponibilités pour raid le soir en sachant que nos raids se déroulent de 21h00 à 0h00 ?

Si tu ne souhaites pas raid, ce n'est pas un problème, mais si tu comptes participer au roster de raid il te faudra un minimum de sorties par semaine pour suivre le rythme du groupe.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2015

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:30

Merci pour vos réponses,

Je n'ai pas de restriction au niveau des horaires, les raids de 21h à Minuit me conviennent parfaitement.

Mon rythme de travail étant 2 jours du matin (4h-12h) 2 jours de l'après midi (12h-20h) et 2 jours de nuits (20h-4h) suivi de 4 jours de repos incluant les week-end. Mes jours de disponibilités sont aléatoires. Mais comme je l'ai indiqué dans ma présentation je devrais bloquer entre une et trois soirées par semaine pour les sorties Guilde.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:10

OK... Donc ça sera un +1 pour moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:32

slt bienvenue sur le fofo
pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:10

Salut ça tire, oh pardon Satyr, désolé, je m'emballe.

Bonne présentation, bonnes réponses aux questions. +1 pour moi

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2015

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:57

Merci pour les +1 :-)

Tu peux t'emballer Pim, je suis habitué aux commentaires Satyriques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:14

On va s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:43

Salut Satyr et bienvenue. Smile

Comme les autres sa sera +1 pour période de test. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:33

Satyr,

RDV dès que possible IG pour qu'on puisse te guilder pour ta période de test !! Smile

+++
Revenir en haut Aller en bas
Guiliant
Confirmé
Confirmé
Guiliant


Nombre de messages : 32
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Date d'inscription : 20/10/2012

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:09

Salut et bienvenue parmis nous +1 (avec du retard) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 02/01/2015

Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:37

Merci à vous :-)

Je devrais être connecté en soirée. J'essaye de rentrer en contact^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satyr - Démoniste [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Satyr - Démoniste [REFUSE]   Satyr - Démoniste [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satyr - Démoniste [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Møby, démoniste [REFUSE]
» Acelidus Demoniste destruction [REFUSE]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]
» Leyva - Démoniste (ABANDON)
» Ciaholane((Démoniste Destru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: