Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
bellze
Zlayer
6 participants
AuteurMessage
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:03

votre identité IRL : homme/femme, âge, quelques généralités pour situer :

Bonjour à tous, je me prénomme Stéphane, je suis âgé de 42 ans et pas encore assez vieux pour mettre world of warcraft au placard. Je suis marié, 3 enfants et je vie en Bretagne.

votre expérience dans le jeu (Cata, pré-Cata, pré-LK voir pré-BC) :

Progression faite PréBC (Au lvl 60) : non connu

Progression faite à BC (Au lvl 70) : Onyxia - Gruul - Zul'Aman - Karazhan - Temple noir

Progression faite à WotLK : Naxxramas 10 - Ulduar 10 (10 boss) - Sartharion - Malygos - Tora - Edc 10 et 25 - ICC 10 et 25

vos disponibilités pour raids : indiquez vos soirs disponibles. Soyez honnête, rien ne sert d'exagérer, on s'en rendra vite compte :

Tout dépend de mon travail, en règle générale je suis disponible 3 soir semaine voir même 4.

comment vous avez connu la guilde ? par qui ?

Par l'intermédiaire des annonces en canal commerce. Je me suis rendu sur votre forum pour vous découvrir. J'ai également découvert quelques facettes de votre guilde par l'intermédiaire de Merkine
car nous avons évolués quelques temps dans la même guilde.

pourquoi nous avoir choisi ?

Je ne sais pas si on choisi pas une guilde, on postule simplement, ensuite c'est la guilde qui vous choisie. Non je plaisante mais j'ai pas tout à fait tord. De par la lecture du Forum recrutement, j’adhère totalement aux directives, néanmoins je n'es pas trouver la charte de guilde, mais j'ai peut être mal regardé.

votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ?

Oui il y en a une, j'en suis le MG. La guilde dans laquelle je me trouve actuellement a été crée lors de la création de mon premier personnage sur WoW. Depuis ce temps elle a vue venir et partir des nombreux joueurs. Depuis Cataclysme, l'activité est en déclin constant, formée essentiellement de jeunes joueurs, on ne peu constituer un véritable groupe pour les raids HL actuel, du fait de l’indisponibilité de chacun au moment des raids (horaires, jours en semaine, et surtout un manque de motivation).
Étant donné la situation actuelle et voulant continuer dans mon avancée PVE, j'ai pris la décision de postuler dans une guilde sérieuse avec des joueurs motivés.

avez-vous postulé dans une autre guilde ?

Non pas pour le moment cela dépendra du futur.

présenter votre perso : nom, sa classe, sa spé ou ses 2 spés (si la spé 2 opti pour raid), votre avancée PVE avec, votre cycle de DPS / tank / heal, etc...

Je joue actuellement trois classes différentes, je n'ai pas réellement de main si on peu dire. Mais je postule avec Hestîa car le recrutement est ouvert principalement au distants

Wardelfe dps féral (mais classe fermée au recrutement) / Hestîa : Chasseur Dps distant / Néphthys : Prêtre heal

Voici le lien des personnages via armurerie de wow,

Wardelfe druidesse actuellement Spé dps féral / Equilibre - métier : TDC / Joaillier

Hestîa chasseresse précision/survie : métier : Ingénieur / mineur


Néphthys prêtresse heal discipline / sacrée - Spé sacrée très peu jouer voir quasi jamais
Métier : Enchanteur / couture

Je suis désolé mais je ne suis pas autorisé par votre forum à envoyer des lien vers un module externe à votre forum.

présenter vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid) :

Les trois personnages que j'ai décrit au dessus. Et encore bien d'autre mais sans intérêt pour le moment

quels add-ons utilisés ?

Omen / Dbm / healboot pour le heal

TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ?

Oui j'ai tout ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
bellze
Artisan
Artisan
bellze


Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : dans ton frigo!
Date d'inscription : 03/08/2010

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:23

bonjour ,
bienvenu sur notre forum
(il fais beau tps en Bretagne en ce moment?et pas de mensonge plz^^)

Wardelfe:
http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/Wardelfe%20/
http://eu.battle.net/wow/en/character/Suramar/Wardelfe/advanced

Hestîa:
http://www.wow-heroes.com/character/eu/Suramar/Hest%C3%AEa/
http://eu.battle.net/wow/en/character/Suramar/Hest%C3%AEa/advanced

que des dps ..on dirais lepro(ok je me tais je suis horrible)

bon courage pour ton aplyy
a++ bellze
Revenir en haut Aller en bas
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:25

Il me semble avoir oublié de répondre à la question sur le cycle de dps du chasseur en spé précision

Marque du chasseur
Maintenir Morsure du Serpent
Tir de la Chimère pour marquer ou refresh la Morsure
Visée avec le proc Maître tireur
Tirs assurés de suite pour profiter de Tir assuré amélioré
Visée (Phase Visée minutieuse) sinon Tir des arcanes
Tirs assurés
tir mortel a 20% de vie restantes

Revenir en haut Aller en bas
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:34

Bonsoir Bellze

Merci pour les encouragements.

Pour répondre à ta question oui nous avons un magnifique Soleil aujourd'hui, il ne pleut pas toujours chez nous, mais ici en Bretagne nous avons un dicton (que je vais garder secret pour le moment ne vous connaissant pas encore assez bien).

Merci à toi pour avoir placé les liens de mes perso, mais il manque celui de ma prêtre que je ne peux toujours pas ajouter

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:07

encore un breton pffff mais il vas y avoir que ca dans le guilde ..........

la classe monnkind ne t'interresse pas ? je pense a ton druide car me sents un peu seule ........ mm toute seule !!

+1 et merci d'avoir postulé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:16

Bonsoir Zahyrà

Mon druide,i en spé dps casteur, je pense que non désolé, il me manque des bases pour avoir un bon dps, si la spé cac avait été ouverte j'aurais nettement préférer postuler avec mon chaton que je maitrise beaucoup mieux.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:20

Salut bienvenu sur notre forum:

Perso opti (ptetre 2-3 réglages a faire)
Dessus que tu soit passé préci avec ton chassou alors qu'on défendais la spé survie qui rox a woltk !! (souvenir d'une conversation quand on était sur tora) Very Happy

Sinon +1 pour test
Shoush.

Edit: Je vois que ce serais plus pour joué avec ton chat que tu postule, hors le roster cac et vraiment clos, serais tu ok pour passé ton hunt ou prêtre en main (sachant que ton chat pourras raid avec les groupes reroll qui rox) ?
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:36

Salut à toi et merci pour cette postulation très complète.

Alors :
- Breton : +1 (le MG est breton, tu peux balancer le dicton sur les gens qui parlent de la pluie Wink )
- Dans ma FL : +1

J'attends tout de même l'avis de Pim sur ton chassou pour confirmation Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:50

Bonsoir Arglen

Pour le diction étant donné que le boss me le demande je suis un peu obligé

En Bretagne il ne pleut jamais, il ne pleut que sur les C.N.

Je reste poli, il vous reste a déchiffrer mais l’énigme est facile comme tout

++


Revenir en haut Aller en bas
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:54

Coucou Shoushen

Bien entendu que je me souviens de notre discution

Concernant mon post il est pour Hestîa bien entendu comme je l'ai précisé étant donné la classe cac fermée.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:35

Juste une question car comme tu es le GM des defenders, donnes tu le lead à quelqu'un chez vous, en as tu parlé avec eux ? (je sais ça fait deux questions...)
Revenir en haut Aller en bas
Zlayer
Expert
Expert
Zlayer


Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : Concarneau 29
Date d'inscription : 14/10/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:56

Bonsoir Grushnak

Bonne question Grushnak. Je vais essayer de te répondre sincèrement, car je ne suis pas du genre à tourner au tour du pot si tu me permet l'expression.
Cela fait maintenant deux semaines que je me connecte et que je passe mes soirée à tourner en rond à hurlevent dans l'espoir de pouvoir faire quelques chose en guilde. Mais rien
les événements de guilde sont désespérément vides de joueurs visiblement motivés, refusé, incertain. J'ai pas pour habitude de me mêler de la vie IRL des gens. Ils fond ce qu'il ont envi de faire
Pour ma part je ne paie pas un abonnement à un jeu pour rester inactif. Comme on dit tout à une fin.
Je pense que Merkine pourra t'en parler mieux que je ne le fais.
Il faut que le jeu reste le jeu qu'il ne devienne pas une contrainte. Voilà
En ce qui concerne le lead je le conserve sur l'un de mes reroll ça fait bien trop longtemps que je possède cette guilde pour la céder.
En avoir parlé, c'est une excellente question. Pour te dire aujourd'hui j'ai passé la journée seul en guilde, jusqu'à ce que la cloche de l'école sonne.
Les Officiers de la guilde arrêtent le jeu les gens dé-guilde sans rien dire. Voilà un peu l'atmosphère actuelle.

Voilà je suis une âme perdue qui postule aux âmes perdues. et qui veut continuer à s'évader à travers le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:54

Salut à toi, (off breton qui te parle)

Breton : +1

Joueur connu (pour de bonnes raisons) : +1

Dommage pour le sacré de ton prêtre (need)

Pour le chasseur, si tu sais jouer la survie avec un super DPS, çà serait top. Sinon, pour la préci, un jour faudra m'expliquer pourquoi vous vous servez tous du "Tir des arcanes", perso c'est que en BG ou sur les adds de Ragnagna. Pour tout te dire, je garde ma foca pour incanter les "Visée". Mais bon...

Donc çà sera un énorme +1.

++ Pim.

PS : on va rename "Les Âmes Bigouden" !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:53

Wardelfe a écrit:
Voilà je suis une âme perdue qui postule aux âmes perdues. et qui veut continuer à s'évader à travers le jeu.
pirat

Je pense que tu colles parfaitement à la vision que j'ai du jeu et d'une guilde. Bienvenu chez nous pour ta période de test.

RDV IG pour guildage et dans ta messagerie pour les codes d'accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:57

Bienvenue à toi Wardelfe !!!

A bientôt IG pour de nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:08

Très bonne intégration au sein de la guilde et du roster raid. Bonne adaptation avec ses persos.

Bref, bienvenu parmi nous pour de bon Ward !! Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]   Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lillïth - Chasseresse [ACCEPTE]
» KRYSS Hunt survie/précis [ACCEPTE]
» øverskill hunt préci / survie [ACCEPTE]
» Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]
» Bibim Hunt Préci/Survie [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: