Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]

Aller en bas 
+2
celhenia
Pim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:00

Bonjour, Bonsoir

- Jeune homme dans la trentaine,
- pour aller au plus simple et me présenter In Game je mets mon lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Cactus/simple

- niveau disponibilités cela peut varier de : disponible maintenant à période de repos (pratiquement disponible n importe quand,
- je connais la guilde car j en ai déjà fais partie (je l ai quitté car il n y avait presque plus personne et que je préfère jouer en communauté que tout seul dans mon coin sans avoir à parler en jeu), certaines personnes se reconnaîtrons Smile))
- les ombres, on parle de former des rosters mais depuis le temps que j attend que ca preine de la vitesse je sens de la poussière sur mes épaules,
-je ne postule que chez "les âmes perdues",
- http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Cactus/simple
- pour le moment je n utilise pas de rerol 85 car je suis le seul personnage de ce niveau,
- s il faut parler d addons, j en suis particulierement friand et les enumérés tous prendrait beaucoup de temps,
- TS2 TS3 Mumble micro.

Je pense qu il y aurra des questions auxquelles je pourrais répondre de vive voix.

A très bientôt Cactus

PS: attention je pique !!! albino




Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:45

Salut à toi,

Alors merci pour cette candidature un peu brève mais bon. Il y a des choses qui me gênent, déjà les allés-retour d'une guilde à l'autre, c'est pas motivant.
Ensuite tu dis qu'il n'y avait plus personne chez nous à une période, j'en ai pas le souvenir, sûrement pas dans cette guilde tu dois confondre.
Enfin ça fait des semaines que tu nous flood pour entrer chez nous sans postuler, çà me gêne également.

Pour ce qui est de la partie xp-stuff, c'est plutôt correct, trop de hâte et manque un peu de maîtrise, mais bon, c'est un choix.

Voilà pour mon avis qui sera -1 car honnêtement pas envi de voir quelqu'un partir à nouveau au bout d'un mois.

++ et bonne continuation dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
celhenia
Confirmé
Confirmé
celhenia


Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2009

Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:38

kikoooo Cactus mon vieux compagnon ;

Je vois que tu as enfin postulé pour revenir chez nous, ça fé plaisir.

Dommage que je sois pas off, j'aurais mis +1, mais je serais forcément partial ! lorsqu'il s'agit d'amis.

Je croise néanmoins les doigts pour que tu sois pris.

Et je confirme que cactus est un roxxor toujours très assidu.

Voili voilou.


PS Pim : Cactus était chez les AP à l'époque où on raidait avec les SDG à Uldu et Appel de la grande croisade, ce qui remonte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:57

Bonjour à toi Cactus,

Reprenant ta candidature et au delà de la classe de perso que tu joues, je suis également mitigée sur plusieurs points.
Comme l'indique Pim, les allers-retours de joueurs, ex-membres, me dérangent aussi car au delà des ambitions de jeu, ce qui ressort pour les joueurs les plus fidèles à leur guilde, c'est l'attachement qu'ils ont, se retrouvant dans les valeurs et l'ambiance qui y règne.
Ce que je vois notamment pour ne parler que de cette guilde, c'est que bon nombre de guildoux ont su malgré, les périodes de stagnation vécus comme pour toute guilde, tenir bon, rester présents, s'organiser différemment en attendant des jours meilleurs mais s'inscrire avant tout dans un esprit d'équipe.
Or des joueurs, avec un historique semblable au tien avec de nombreux changements de guildes parfois plusieurs sur quelques mois seulement, me semblent relativement individualistes et moins enclin à cet esprit d'équipe dans le temps.
Je te dis cela sans animosité quelconque étant donné que je te connais depuis l'époque des raids interguildes mais à ce jour, quelle garantie auraient les AP te concernant étant donné ton histoire déjà écrite parmi eux à l'époque ?
Tu évoques les difficultés actuelles pour les Ombres dont je connais plusieurs membres, franchement bons joueurs et attachants. Mais dans la mesure où les AP pourraient également vivre cela, comment ne pas se dire que tu auras la même attitude, peut être d'ici 1 ou 2 mois ?
Les guildes sont effectivement mises à l'épreuve au fur et à mesure de l'évolution du jeu mais pour celles qui tiennent et survivent, c'est avant tout par ce que leurs membres ont su être endurants, communiquer entre eux et rester soudés dans les bons comme dans les pires moments.
As-tu informé les Ombres de ton souhait de départ au moins, étant donné que tu es toujours guildé chez eux ?
Bref ce n'est que mon point de vue mais j'ai du mal à percevoir cette possibilité d'engagement durable chez toi à ce jour.

Aussi mon avis serait plutôt défavorable. J'attends cependant d'autres avis pour finaliser ma décision.
A plus tard donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeLun 26 Sep - 15:12

Bonjour,

Je n'ai quitté jusqu'à maintenant que des guildes mortes, entre autre je connais la raison du pourquoi la guilde s'appelle comme cela; (guilde morte = guilde ou il n y a presque plus personne à peine 10 sur toute une journée).

Est ce individualiste de ma part de 1er demander au chef de guilde quand j y etais de pouvoir avoir la benediction pour pouvoir m en aller de la guilde ? (et la recevoir bien sur).

Pourquoi cette guilde et pas une autre ? => je revois d anciennes connaissances d anciennes guildes justement (pour la plupart venant des anciennes guildes ou j etais)qui ont rejoins vos rangs

(Je ne repproche rien à la guilde ou je suis actuelement (certains vous ont rejoins il n y a pas si longtemps je tiens à le preciser).

Et oui je n ai toujours pas quitté ma guilde actuelle car j attend aussi des membres de "les ames perdues" qu ils me disent que ca leur ferait vraiment plaisir et que ce serait une chose qui les rendrait content pour eux et pour la guilde. Celhenia comme 1ere personne pour preuve.

Bon apres ca si je recois toujours des avis defavorables je n irait pas pour autant faire le rageux en faisant 1 delete de tout mes perso.
Je suis ouvert d esprit, et vous dit à plus tard.


Cactus
Revenir en haut Aller en bas
Lepro
Artisan
Artisan
Lepro


Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/09/2007

Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:49

-1
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:57

+ou- osef
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:21

Cactus a écrit:
Je n'ai quitté jusqu'à maintenant que des guildes mortes, entre autre je connais la raison du pourquoi la guilde s'appelle comme cela; (guilde morte = guilde ou il n y a presque plus personne à peine 10 sur toute une journée).
Salut Cactus,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Dans mon souvenir tu es quelqu'un qui en raid peut donner le meilleur comme parfois le pire sur certaines soirées. Je me souviens de soirées de raid de try sur du Ulduar 25 où tu faisais n'importe quoi, sans doute par manque de concentration, et d'autres ou tout allait bien.

Ce point de ta personnalité se retrouve aussi dans ton switch incessant de guilde. Quand tu nous as quitté, tu annonces que nous étions une guilde morte ou presque. Saches que depuis sa création il y a plus de 4 ans la guilde n'a jamais été morte. Il est certains que nous avons connu des hauts et des bas, comme toutes les guildes de cet âge avancé (et il y en a de moins en moins pour en témoigner) mais nous avons toujours fait en sorte que cette guilde vive, moi, les officiers qui se sont succédés et tous les membres qui nous compose. De plus la période dont tu parles était plutôt une période faste pour nous avec une alliance fructueuse avec les SDG pour les raids en 25.

Bref, je vais donc conclure cette candidature par un refus et te souhaiter une bonne continuation dans WOW.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]   Candidature  Chasseresse  Cactus [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chasseresse Cactus [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kiillêr dk dps [REFUSE]
» Hestîa Chasseresse précision/survie [ACCEPTE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]
» DK dps/tank [REFUSE]
» Magots [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: