Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dim
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2015

Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]   Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:28

Hello !

IRL

Alors dans la vie on m'appelle Stéphane, j'ai 24 ans, j'ai des études dans la comptabilité et à l'heure actuelle je vie surtout par l'interim, je souhaite rentrer en école d'aide soignant l'année prochaine ... quoi ? il me semblait avoir entendu "rien à voir avec la compta" ... bon c'est vrai ça n'a rien à voir, la compta était un choix par défaut, je me suis découvert un peu tard, et donc je change de voie un peu tard aussi. Actuellement je vis en dans le 12 (Aveyron), j'ai toujours aimé pratiqué un sport, quelques années de foot, de piscine et autres mais je me suis arrêté sur le tennis ... Évidemment, les jeux video sont aussi une passion que j'ai depuis quelques années, principalement les mmo et les fps/tps les jeux de tir quoi !

Ig

J'ai commencé wow à bc avec mon hunter Dimess, mais je n'avais pas encore la passion réellement de wow, alors je faisais une instance par ci par là et quelques bg. J'ai commencé à raid un peu à woltk, puis fin cata, j'ai rejoins les overmind sur illidan avec l'envie d'avancer sur le hm toujours avec mon hunt. J'ai repris le jeu fin mop, puis lors de mes sessions P-U j'ai rencontré les templier. C'est là que j'ai connu Anke, Abaddon et Blaze (qui va surement nous rejoindre).  Mes persos étant tous sur illidan, je n'ai que ma prêtre que j'ai créée pour rejoindre medivh.
Je joue donc prêtre disci et ombre !

Voila, c'était peut être un peu long pour certains, étant donné que j'ai pas fait de post dans la section du recrutement, il fallait bien que je me venge ! :p
Si vous voulez me demander quelques choses que j'ai pu oublier, n’hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]   Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:20

Salut Dimou,

Bienvenu sur le forum des ames et chez nous. Je bouge ce post dans les candidatures, même si ça n'en est plus vraiment une, mais pour que ça soit "rangé" avec les premiers posts de tout le monde.

En espérant que toi, comme Abadon, Ankë et compagnie, vous trouviez votre place parmi nous.

+++
Revenir en haut Aller en bas
lillïth
Expert
Expert
lillïth


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : bethune (62)
Date d'inscription : 13/01/2015

Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]   Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:06

Hello Dimou,

j'espère que tu te plaira parmi nous comme tes compères:).
Bienvenue chez nous:).
Revenir en haut Aller en bas
Dim
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2015

Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]   Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:51

Hello,

Merci à tous pour votre accueil, de mon côté la première soirée de raid en apply s'est bien passé, tant au niveau de l'ambiance que du raid.

En espérant que ça continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]   Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:27

Coucou Dimou Smile

Bienvenu chez les âmes encore une fois !

Nan mais lol t'es de l'Aveyron !!! Je pensais qu'il n'y avait personne dans cette zone de France :p
Du coup si je te dis UDSMA tu connais forcément ? :p
Je me sens moins seule d'un coup hihii ^^

En tout cas, au plaisir de rejouer avec toi en te souhaitant de te plaire chez nous.

Cordialement, La Biscot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]   Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:37

Bonne intégration dans la guilde et dans la team heal en raid.

GG et bienvenu.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]   Dimou  - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimou - Prêtre disci-ombre et cafetière [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Féplouf, Disci/Ombre [ACCEPTE]
» Shoushen, prêtre disci [ACCEPTE]
» Erandas - Prêtre ombre [ACCEPTE]
» Candidature [Prêtre ombre] &/ou [Chamy élèm] [ACCEPTE]
» Darknessia - Prêtre Disci [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: