Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dawn - War Fury [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Killerdragon
dawnofsouls
6 participants
AuteurMessage
dawnofsouls
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2014

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:24

- Votre identité IRL : Mike / 24 ans / En étude : Master en counseling et coaching.

- Votre expérience dans le jeu : j'ai commencé à Vanilla avec mon war qui est resté mon main depuis 9 années (déjà). J'ai fait partie de la guilde la flamme éternelle, nous étions arrivé premier du serveur Suramar pour la pallier 12, j'ai toujours joué war fury car c'est une classe que j'affectionne particulièrement, c'est du gros bourrin bien nerveux, bref j'adore !

- Vos disponibilités pour raids : Dimanche/Lundi/mardi (sauf pour les deux prochaines semaines)/jeudi(sauf pour les 2 prochaines semaines). Pour ce qui est du week-end je reserve toujours un soir pour sortir, en règle général c'est le samedi donc à prioris les vendredi je suis up pour raid.

- Comment vous avez connu la guilde ? par qui ? : Connu par Arglen qui n'arrête pas de spammer son message de recrutement, il m'a fait un peu de la peine alors j'ai finalement concéder à rentrer dans la guilde.  Rolling Eyes  

- Pourquoi nous avoir choisi ? : Vous êtes déjà actif sur le pallier contrairement à mon ancienne guilde qui ne désire pas faire du PVE HL.

- Votre ancienne guilde si il y en a une. Si oui, pourquoi la quitter ? : Comme expliquer à Arglen, la guilde n'était pas vraiment orientée PVE.

- Avez-vous postulé dans une autre guilde ? : Non

- Présentez votre perso Main : Dawnofsouls (Dawn pour les intimes (prononcez "Down" / vous comprendrez pourquoi)), je suis actullement en war fury "titan's grip" mais j'aimerai idéalement passé en protection, non pas pour tanker mais la "stance" gladiateur est la plus opti à l'heure actuelle pour DPS (oui oui, la spé protection est la plus opti pour DPS, blizzard what are you doing ? Plz sthap ). Je dois acquérir un peu de stuff, je cache pas qu'actuellement il est très moyen (ilvl 626), mais j'ai particulièrement aucune chance dans les loots pour l'instant. Question "kiki meter" je suis à 13k5 constant sur un boss poteau et c'est extremement variable en donjon tout dépend de la configuration, le war fait extremement mal en multicible 40-60k, mais je dois optimiser le monocible (d'ailleurs si Killerdragon à des conseils je suis toute ouïe)

- Présentez vos rerolls si vous en avez (si opti pour raid): Pas vraiment le temps de jouer plusieurs perso.

- Quels add-ons utilisez-vous ? : DBM, Recount, Spartan, moveanything, des tools spécifiques pour war, et quelques trucs bling-bling pour rentre le tout un peu harmonieux.

- TS3 est obligatoire en écoute, mais est-ce que vous avez un micro ? : Oui

- Êtes-vous d'accord sur le fonctionnement de la guilde tel qu'il est énoncé ci-dessus ? : Oui oui, à voir In-game maintenant cheers

Voilà, présentation pas très folichon mais c'est toujours difficile de faire son propre procès, à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:40

Bienvenue parmis nous, j'espere que tu vas te plaire chez nous i a une bonne ambiance Smile Si ta besoin de recheck mon corps via armurerie n'hésite pas a demander. Je pense que tu peut demander a Arglen aussi il sera d'accord sa te ferait une experience en + Ps:il est pas normal pour un war il Wype pas assez souvent c'est intriguant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dawnofsouls
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2014

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:48

ahahaha super, ça marche merci Killer.
Revenir en haut Aller en bas
dawnofsouls
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2014

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:50

Ah oui et trop classe le skin sur l'armurerie ! C'est quoi tu T13 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killerdragon
Artisan
Artisan
Killerdragon


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/06/2013

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:57

Non c'est le T10 que tu peut avoir en faisant ICC le set que je trouve le plus classe aussi ,je sort jamais sans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biscot
Maitre
Maitre
Biscot


Nombre de messages : 364
Age : 32
Localisation : Pyrénées-Orientales
Date d'inscription : 17/10/2007

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:17

Et Coucou Dawn Smile

Merci pour ta présentation et bienvenu chez nous !!
Au plaisir de jouer avec toi Smile

P.S. : Faut pas avoir de la peine pour Arglen, il est comme ça il aime spam son message c'est comme son 1, 2, 3... 4ème Bébé Smile Hein Arglenito :p

Cordialement La Biscot
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:57

bienvenue
mon seul commentaire ça sent le war un peut trop fort dans la guilde et puis c est une discution de war pas envie d enlever mon cerveau pour me metrre a niveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aïya
Maitre
Maitre
Aïya


Nombre de messages : 341
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2011

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:32

Aloha
merci pour ta candidature
ok +1 pour apply
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:21

Salut Dawn,

Bienvenu parmi nous pour cette période de test ou tu vas pouvoir découvrir notre fonctionnement et surtout les gens qui composent notre guilde, et également ou nous on va pouvoir se rendre de compte si tu as bien les mêmes objectifs que nous.

J'espère que tu te plairas chez nous.

A très bientôt IG,
Revenir en haut Aller en bas
dawnofsouls
Novice
Novice



Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2014

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

Hey !

ça va faire gentiment deux mois que je suis en période de test et je me demandais où ça en était du côté de l'intégration officiel, c'est embêtant pour l'instant parce que y'a pas moyen de poster sur le forum et tout le tralàlà

Merci de me redire Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiantos
Maitre
Maitre
chiantos


Nombre de messages : 621
Age : 39
Localisation : deriere son ecran
Date d'inscription : 14/09/2010

Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:38

c est un oubli de la direction sa devrait etre regle ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn - War Fury [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Dawn - War Fury [ACCEPTE]   Dawn - War Fury [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn - War Fury [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloodywolf - War fury [ACCEPTE]
» Sardorel, War Fury [ACCEPTE]
» Ellunessa - War Fury-Prot [ACCEPTE]
» Candidature de lørd war fury [REFUSE]
» Kalicha - War Tank / Fury [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: