Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Walky, mage arcane [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:38

Bonjour à toutes et tous !

Je m'appelle Philippe, dit Fifi, 42 ans. Je vis en concubinage et j'ai... 5 enfants ! Je suis de la Nièvre, pur pays des vaches.

J'ai commencé le jeu en fin 2009, avec un war stuff intel et agi, bref que des bêtises jusqu'à ce que je rentre dans une guilde la Nef des Indomptables. J'y suis resté jusque mi Mai 2011.

Walky n'est pas mon main, mais c'est le perso le plus otpimisé raid. J'ai aussi un drood tank Bidipe que je n'ai pas joué depuis quelques temps, et une toute jeune palatank (Klitorys, cela ne s'invente pas) en cours de stuff, et avec laquelle je compte raider sous quelques semaines.

Mon expériencce de jeu : LK en fin d'extension avec Bidipe, sans le tomber. Avec Walky des trys sur le Trone (pourtant je ne suis pas constipé), Aile Noire 5/6 avec trys sur Nefarian, Bastion 3/4 avec nombreux trys sur Chocho et à un cheveu de le tomber.

Pourquoi ai-je quitté une guilde dans laquelle j'atais depuis longtemps : décision difficile à prendre, mais de nombreux anciens partaient au fur et à mesure, dont certains que j'ai rencontré irl. Une politique de recrutement qui favorise les exterieurs 85 plutot que des persos guildés depuis longtemps. Une grosse tension entre le G et le RL. Bref on ne se marrait plus trop! -

Là je suis dans une petite guilde level 9, ais ce qui me manque vraiement avec Walky ce sont les raids, je veut aller jusqu'au bout !

Je suis patient, obstiné, et lorsque je fais une betise en général je ne la refait pas deux fois.

Addons : dbm, recount - TS2 &3 avec micro push to talk

Cycle : ben tout le monde le sais, il y a trois touches hein ! Je dps à 18k mini.

Voilà, je ne crois avoir rien oublié. Je soumet donc ma candidature au politburo. Je ne connais pas votre guilde, c'est un message de recrut sur le général qui m'a décidé. J'ai des appels du pied chez les potes agés, mais on m'a dit que c'était assez militaire comme orgnaisation.

Dispo : au moins trois soirs par semaine.

Exigences : humour, rigolades, et du sérieux quand il le faut !

Bisous

FIFI


Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:41

YOP YOP ,

Alors tout sa me parait tout a fait correct mais j'aurais quand meme quelques question a te soumettre:

Tout d'abord au niveau des gemmes :
- sur le torse pourquoi avoir mis 2 40 intel alors que le bonus est de +20 intel ??
- pourquoi cette méta la et pas une autre ?
Ensuite au niveau du template :
-Pourquoi 2 pts dans trait de feu amélioré . ?.?
-que penses-tu du talent Ame ardente dans la branche feu ?

Bon voila sinon a part sa le reste me semble plutot bon.

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:42

Bonsoir Walky,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci pour cette candidature complète.

De mon côté je ne dirais rien sur ta classe/spé, n'y connaissant rien. Ton perso a juste l'air d'être optimisé de loin Wink
Sinon les dispos sont correctes et l'avancée juste un peu en retard par rapport à nous, rien d'insurmontable.

J'aurais par contre une question : tu dis que ton mago n'est pas ton main, mais alors quel est ton perso main ? Veux tu le jouer plus souvent que ton mago et si oui, quel est_il qu'on voit si ça correspond à ce qu'on recherche ? Ou alors ce mago est-il devenu ton main ?

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:20

Aluu

A Arglen :

Mon main est Bidipe, un drood tank qui peut commencer les raid puisque mini 346 avec quelques pièces 359. Mais je le joue moins souvent, parce que l'occasion ne se présente plus.Dans mon ancienne guilde il n'y avait qu'un roster 10, déjà pourvu en tanks, et ils ne m'ont jamais laissé le placer. J'en ai marre de farmer les dj hero avec, donc il est mis au placard "combat" pour le moment et me sert à farmer les po (herbo / calli).

Walky est devenue mon main, parce que je m'éclate franchement avec, et que contrairement à ce que l'on peut dire en général sur le mago, il n'y a pas que 3 touches à spam. Le mago est un peu une formule 1 : super burst dps mais fragile comme tout ! Préserver sa vie en raid est un vrai challenge (aoe, etc...), et j'ai vraiment appris avec elle à etre mobile et réactif. C'est primordial.

Autre perso qui viens de passer 85, que je suis en train de stuffer, Klitorys, une palatank, que je souhaiterai amener en raid. Pourquoi ? Parce que le pala est capable non seulement de bien garder une aggro facilement (si les dps lui laisse le temps hein) mais surtout je privilégie la survivabilité au dps. J'ai deux spés tank avec, l'une qui privilégie le dps sur des groupes de dj ou le heal et les dps assurent, l'autre ou c'est la survivabilité (qui est quand même le rôle de base du tank). Dès les premiers packs je me rend vite compte de la chose !

Voilà, je souhaiterai poursuivre mon avancée raid avec Walky, histoire quand même de tomber du boss de raid,et l'emmener avec vous le plus loin possible.

Concernant mes dispos, tous les soirs en fait, parfois absent le week end.

A Zesphax :
- sur le torse pourquoi avoir mis 2 40 intel alors que le bonus est de +20 intel ?? : cela me fait 80 intel contre 60 avec le bonus (2 x 20 intel + y) !
- pourquoi cette méta la et pas une autre ? Parce que j'ai lu sur différents fofo que c'était la méta conseillée. Là tu soulève mon point faible : je ne suis pas du tout technique ! Par contre je prends applique et essaie tous conseils ou techniques.
Ensuite au niveau du template :
-Pourquoi 2 pts dans trait de feu amélioré . ? C'était pour avoir un sort instantané de dps mono sur adds en complément de l'éclair de givre, et palier au gros inconvénient du mage qui est son faible pouvoir de dps en mobilité. Mais il y a peut etre d'autres solutions.
-que penses-tu du talent Ame ardente dans la branche feu ?Je l'avais à un moment, jusqu'au jour ou j'ai pris trait de feu amélioré. Je me suis rendu compte à l'usage que ma perte de temps d'incant arrive surtout en quetes ou en dj avec un tank pas trop bon ou quand je reprenais l'agro. La reprise d'agro m'arrive quasiment plus (là aussi gros challenge en mago), donc je n'ai pas remis de points là.

En espérant que mes réponses vous auront éclairé ! N'hésitez pas ! Par contre je le répète, je ne suis pas du tout technique, et mes choix se font par mes lectures, et surtout la façon dont je "sens" vivre et jouer mon perso. J'y suis attaché à cette gamine !!

Me tenant à dispo

Fifi
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:39

Salut Walky,

Comme l'a dis Zesphax tes 2 gemmes +40 intel ne servent a rien ,tu ajoutais une gemme +20 intel +20 (ce que tu veux) et avec le bonus tu étais à 80 intel aussi et en plus une caract a +20 donc go changer^^
pourquoi jouer arcane et pas une autre spé?(feu ferait plus de dégats en cas de déplacement par exemple).
De toute façon la spé 2 est incontournable, et de par son intéret en foction des boss et de par son prix.
+1 pour test

Zenion
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:43

walky a écrit:
Par contre je le répète, je ne suis pas du tout technique, et mes choix se font par mes lectures, et surtout la façon dont je "sens" vivre et jouer mon perso. J'y suis attaché à cette gamine !!
Les lectures sur divers forums et en discutant avec d'autres personnes de la même classe/spé c'est pour moi la meilleure façon de se faire une idée de ce qui est le mieux pour toi.

Vu tes explications que tu donnes aux diverses questions, je te souhaite la bienvenue parmi nous pour ta période de test. Il te restera à te faire une seconde spé à l'occasion pour pouvoir switch en raid selon les boss. Car en effet, comme indiqué par Zes et Zen, une spé Feu et une spé Arcanes sont très intéressantes et complémentaires.

RDV IG pour guildage et sur la messagerie du forum pour les accès au site de raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zesphax
Maitre
Maitre
Zesphax


Nombre de messages : 423
Age : 34
Localisation : Issy
Date d'inscription : 07/04/2010

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:54

walky a écrit:


- sur le torse pourquoi avoir mis 2 40 intel alors que le bonus est de +20 intel ?? : cela me fait 80 intel contre 60 avec le bonus (2 x 20 intel + y) !


Zenion a bien développé mon point de vue sur ton torse.

walky a écrit:

- pourquoi cette méta la et pas une autre ? Parce que j'ai lu sur différents fofo que c'était la méta conseillée. Là tu soulève mon point faible : je ne suis pas du tout technique ! Par contre je prends applique et essaie tous conseils ou techniques.
Au niveau de la méta perso j'ai préféré la +2% reserve mana pour jouer avec la maitrise mais je ne suis pas totallement convaincu de son utilité, si l'envie te prend d'essayer ne te gêne pas.

Concernant les points de talents dans la branche spé feu, ils t'appartiennent si tu joue avec ^^.

Autre quesion qui me passe par la tête , quel est ton cycle ? car on a beau dire que le mago a que 3 touches =====>>> FAUX
donc comment engages-tu un combat?
Combien d'évocs en moyennne utilise tu sur un boss en raid?
et comment les utilises-tu?
enfin savoir un peu ton gameplay même si j'aurais certainnement l'occasion de le vérifier par moi-même prochainnement.

see ya sur ce bienvenue parmis nous quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:16

car on a beau dire que le mago a que 3 touches =====>>> FAUX

Jerry.
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:29

Walky, mage arcane [ABANDON] Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:31

Une petite explication?

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:44

Loll Soushen, tu devrais voir mon interface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoushen
Maitre
Maitre
Shoushen


Nombre de messages : 587
Age : 39
Localisation : Entre ici et ailleur.
Date d'inscription : 20/02/2011

Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:29

interface basique pour tit reroll basique =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walky, mage arcane [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Walky, mage arcane [ABANDON]   Walky, mage arcane [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walky, mage arcane [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimenos, mage arcane [REFUSE]
» Floppy Mage arcane/feu [REFUSE]
» Frauzen, mage arcane [ACCEPTE]
» Hokamage, mage feu [ACCEPTE]
» mage lvl 80 spe feu [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: