Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kiikyo Hpal / ret [ABANDON]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:55

Bonjour , je me présente , charles 23 ans . En ce moment je suis en intérim dans une boite de coupe / gravure de verre . je suis donc pour le moment a la coupe du verre avec peut etre un cdi a la clée Smile

Pour ce qui est de mon expérience sur wow :

j ai commencé a BC , joué tout wotlk et cata avec quelques pauses dans le tas Smile
pour ce qui est de DS , j ai clean en normal , 4/8 hm validé , ultraxion je connais parfaitement le combat mais pas eu l occasion de le tomber par faute de compo correcte .
Et j ai également une bonne dizaine d heure dans les pattes de Blackhorn hm ( en 25hm par contre )
Mes dispos ca serait une semaine sur deux , a cause du travail !
Pour ce qui est des guildes , j étais dans une bonne guilde sur hyjal mais ca c est un peu mal fini , de plus le fait de travailler et de ne plus pouvoir raider tous les soirs a accéléré mon départ .
je poste donc avec ma pala heal en main spé et ret en spé 2 . cycle heal : RADIANCE RADIANCE RADIANCE ^^ non pas de cycle heal , surtout que le gameplay du pala heal est devenu bien flexible . pour dps on appui quand ca brille Very Happy !! maintient inquisition , et voila rien de bien compliqué . pour ce qui est de mes logg dps , il me semble que je tournais a 28k sur ultraxion normal , pour vous donner une idée .
Pour ce qui est de mon ilvl , il est assé bas , j ai pas de chance sur les loots ( 391 heal et 392 dps )
mon opti heal bouge selon les combat ( en normal je reste en full hate mais en hm il semble interessant d up la maîtrise pour certains combats ) et pour ma spé ret , apres les cap , full maîtrise .
Les addons : tout le basard classique , omen , unitfarmes , quartz , power aura , reccount , sexy cooldown , need to know , bagnon et les trucs kikoo dans le genre Wink
j ai un reroll , un drood tank / chat pvp , encore sur hyjal . j ai tank tout le normal de DS et 2/8 hm . j ai 394 ilvl avec et je pense le maîtriser pas trop mal . mon opti en tank est Full agi pour le stuff normal , en hm je me pencherais un peu vers l endu je pense .

Voila ! merci d avance de prendre du temps a lire mon apply !
A+
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:38

kikou Kiikyo,

merci de te déco en heal stp

Zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:05

c est ok je me suis déco en heal , par contre , j ai un petit soucis : lors de ma migration mon bouclier " le baiser de la veuve'' version héroïque a disparue de mes sacs donc voila j ai mi la version normal mais j ai requete MJ , je verrais bien ce que ca donne :s
Revenir en haut Aller en bas
zenion
Maitre
Maitre
zenion


Nombre de messages : 305
Age : 45
Date d'inscription : 21/05/2008

kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:48

re et merci,


+1 pour test.

Zen
Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:08

hello, merci pour ta postule.

j'ai néanmoin quelque question a te posé.

Quel sont tes attentes par rapport a la guilde? Sachant que nous sommes a 1/8 Hm.

Tu dis etre dispo une semaine sur 2, quel jours serais tu dispo exactement?

Sinon niveau stuff, gemmage correct, recherche d'optimisation vu au premier coup d'oeil.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeVen 16 Mar - 15:08

j attend de jouer pénard sans trop d'exigence !!! :p
et pour mes dispos une semaine sur deux , c est que je suis dispo tous les jours une semaine sur deux ^^ mis a part sorties , heures supp etc ..... ( je préviendrais )
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:46

Salut,

+1 pour ma part également, tout me paraît convenir.

++
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:23

Bonsoir à toi Kiikyo, bienvenue sur le forum et merci d'être venu te présenter à nous.

Dans le même sens que mes collègues, je demande à voir en raid, ton personnage est travaillé et semble en bonne évolution.

Rien à voir sinon mais j'apprécie ta transmo Smile

Juste une question pour ma part qui va dans le même sens que celle posée par Darknos, nous raidons de 20h45 (groupage) à 00h, ces horaires te conviendront-ils pour les semaines où tu raideras ?

En attendant, je te souhaite bon jeu et bonne continuation.

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:50

ouai ouai c est ok pour les horraires , si je dis que je serais c est bon , par contre comme indiqué plus haut , il y a une semaine sur deux ou je ne peux casi pas raider ( a moins de pas dormir et d etre en mode robot )
Voila , j esperre avoir été claire cette fois au niveau de mes dispos Smile) Et si je dis : ce soir je suis dispo , je serais la !
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:18

Et bien rendez-vous IG pour guildage dès que possible.

Je te contacterais ensuite pour te donner les infos pour les inscriptions en raid.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Ca roule , si besoin je suis dispo ce soir ( si il vous manque quelqu un ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: kiikyo Hpal / ret [ABANDON]   kiikyo Hpal / ret [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiikyo Hpal / ret [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Totaldk - DK DPS [ABANDON]
» Ciderion - DK [ABANDON]
» ärthasia, DK DPS [ABANDON]
» Daenërys - un Sacré Paladin ! [ABANDON]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: