Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:53

Bonjour,


Pour la petite présentation, je m appelle Mikaël, j ai 27 ans, je joue a wow depuis trop longtemps pour me souvenir de quand j ai commencé.

Je reviens après une période de 6 mois d'arrêt, juste avant de tomber ragnaros en 25.

J ai actuellement 3 personnages 85, un démoniste ilvl 365, un palatank ilvl 370, un druide heal ilvl 374 (qui etait mon personnage principal).

Suite à un sort de rez j ai décidé de monter une chamane, que je souhaiterai guilder chez vous, encore en cours de uppage (je serai 83 dans l aprem, et je vais enchainer rapidement, une fois 85 le stuff se monte assez vite au vu des ventes d emblemes et différents crafts ainsi que les instances assez weaks a farmer).

Mes autres persos sont disponibles pour raider avec vous, je pourrai eventuellement en guilder un si vous le desirez, et je peux sans probleme les tags avec vous.

Niveau connaissance des raids, je connais tout depuis le début, y a que ce qui est sorti depuis 6 mois que je ne connais pas, dont ADD.

Désolé pour cette candidature qui me semble baclée, mais je n ai pas grand chose à dire, je suis dispo IG ou TS si vous avez des questions.

Tresordemoi
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Maitre
Maitre
Pim


Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/01/2010

Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:27

Encore un coupain à nanou, cham heal en main. Monte le vite on en a besoin !

++Pim
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:20

TresorDeMoi a écrit:

Suite à un sort de rez j ai décidé de monter une chamane, que je souhaiterai guilder chez vous, encore en cours de uppage (je serai 83 dans l aprem, et je vais enchainer rapidement, une fois 85 le stuff se monte assez vite au vu des ventes d emblemes et différents crafts ainsi que les instances assez weaks a farmer).


bon je sais tres bien que mon avis ne pesera pas dans la balance ^^ mais deja un peu truc me gene..tu nous dis "suite a un sort de rez", cela sous entend que tu n avais pas prevu de revenir et donc il se peut que d ici peu de temps tu te lasses et tu arretes..

pourquoi as tu arreté wow a la base s il ta plait?

je pose cette question car des gens passent chez nous..montent leur persos...hop raident un peu...se stuffent et hop se barrent quelques temps après pour integrer une autre guilde etc...

donc je pense qu il faut avoir une certaine motivation Smile



Revenir en haut Aller en bas
darknos
Maitre
Maitre
darknos


Nombre de messages : 363
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2010

Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:36

salut a toi,

merci pour cette candidature malgré tout assez soigné, je pense qu'un entretiens TS seras prévu pour discuter avec toi de tes perso, et autre possibilité.

Blacki, pour ton info, les amis a nanou sont tous des geek, donc tracasse a se niveau, il vont rester lol.

Sur se a bientot l'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:23

J ai arreté wow parce que ce n est plus un plaisir des lors qu il y a une pression sur les présences en raids.

Avoir des comptes a rendre sur pourquoi tel soir je n etais pas la ou pourquoi je joue moins ce n est pas mon style, je pars du principe que je me dois d etre a 100% quand je suis en raid, et de prevenir en cas d empechement, au dela de ca, et que mon irl ne regarde pas la guilde.

Ca ne m empeche pas d etre sociable et d aimer discuter sur ts, et j accepte toutes remarques concernant le jeu ou mes performances en raids.

Si je reviens c est pour m amuser avant tout, en allant raider de temps en temps, je ne dirai pas casual, parce que j aime avoir des persos optimisés et bien faire mon boulot, mais en mode pepere, au gré de mes envies, sachant que je respecte mes inscriptions en raids Wink

Je suis dispo pour discuter sur ts, j essayerai de venir ce soir vers 20h, au cas ou vous ayez besoin d un heal pour raider ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyna
Maitre
Maitre
Kiyna


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 06/05/2011

Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:10

Bonjour Trésor, bienvenue sur le forum.

Pas d'avis particulier en ce qui me concerne puisque tu es un ami de Nanou donc je te souhaite la bienvenue par avance.

Bon jeu à toi et à très bientôt Smile

Kiyna
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:43

Salut à toi,

Tout d'abord merci pour ta candidature, certes un peu brouillonne, mais qui nous indique à peu près tout ce dont nous avons besoin. Tes motivations me semblent bonnes et je pense que tu colles bien à notre système de raid avec inscriptions aux préalable.

Pour tes persos, nous sommes des adeptes de "un joueur => des persos => une guilde". En gros, quand on est une AP, on l'est pour de bon Smile
Tout ça pour dire que si tu es accepté pour jouer avec ton chamy, nous prendrons la ribambelle de persos qui va avec. Plus précisément, si pendant que tu UP ton chaman, tu pouvais raider avec nous avec ton palouf tank, ça pourrait être intéressant pour la guilde, et pour toi également pour découvrir les raids actuels.

Si tout ça te paraît correct alors je pense que tu couleras des jours heureux chez nous Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:35

Arglen a écrit:

Pour tes persos, nous sommes des adeptes de "un joueur => des persos => une guilde". En gros, quand on est une AP, on l'est pour de bon Smile

je vais y reflechir mais je ne vois pas de raisons de tout basculer, je vais jouer ma chamane, et mes autres persos sont la pour m amuser en apres midi, ou en after raid, ou pas comme c est souvent le cas.

Arglen a écrit:

tu pouvais raider avec nous avec ton palouf tank, ça pourrait être intéressant pour la guilde, et pour toi également pour découvrir les raids actuels.



Pas de probleme, par contre je manque de skill avec, c est mon perso le moins jouer, meme si j ai tanké bastion du crépuscule et descente de l aile noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:04

bonsoir bonsoir,


Juste un petit pour vous prévenir que j'allai deguilder mes persos, je vais reprendre le jeu mais dans une autre guilde, histoire de retrouver des anciennes connaissances avec qui j ai passer de bons moments.

Les quelques rares sorties faites avec vous auront toutes été un plaisir, et je vous souhaite bonne continuation tant dans vos aventures IG que dans vos vie respectives.

Peut etre nous reverrons nous au detour d'un donjon aleatoire, ou d un raid old school.

Au plaisir Wink

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
BLACKWOLFI
Maitre
Maitre
BLACKWOLFI


Nombre de messages : 812
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2011

Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:46

bonne continuation a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arglen
Grand maître
Grand maître
Arglen


Nombre de messages : 3176
Age : 46
Localisation : Belligné (44)
Date d'inscription : 09/08/2007

Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:15

Bonne continuation à toi.

Ce fut un plaisir de te croiser également.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]   Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tresordemoi / apprentie Chamheal [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ärthasia, DK DPS [ABANDON]
» Daenërys - un Sacré Paladin ! [ABANDON]
» Totaldk - DK DPS [ABANDON]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]
» Gretel - Mage [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Candidatures traitées-
Sauter vers: