Les âmes perdues - Suramar-EU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les âmes perdues - Suramar-EU

Forum de la guilde 'les ames perdues' sur Suramar-EU depuis 2007
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tabard-LAP

LES AMES PERDUES
Galerie
Ciaholane((Démoniste Destru) Empty
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ciaholane((Démoniste Destru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciaholane
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Ciaholane((Démoniste Destru) Empty
MessageSujet: Ciaholane((Démoniste Destru)   Ciaholane((Démoniste Destru) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:42

Bonjour/Bonsoir donc pour commencer je suis une femme de 26 ans qui adore les jeux-vidéos depuis pas mal de temps ! J'ai commencée avec la Ps2 et après eh bien je suis tombée amoureuse de l'univers geek , les mangas et en fait pas mal de choses !

Je pense que j'ai commencée World Of Warcraft à Mist Of Pandaria (pas le meilleur moment en fin de compte) . Mais ensuite il y a eu Warlords Of Draenor et peu de temps après sa sortie j'ai arrêtée car je n'y prenais plus autant de plaisir ! Je n'ai repris qu'il y a quelques mois a la sortie de Légion et les gens ont beau dire pas mal de choses , j'adore cette extension . C'est la seule ou j'ai envie de clean tout ce que je pourrais clean .

Ensuite pour raid comme je ne travaille pas et que je ne suis pas hyper fan des sorties (casanière dans l'âme) eh bien je sais m'adapter (sauf impondérable irl) ! Je ne joue pas non plus H24 mais je sais me rendre disponible quand il le faut !

J'ai connue votre guilde par Häyden qui a lancé une jolie macro sur le canal commerce , on a papoté un peu et il/elle m'a dit de venir faire ma candidature d'ou ma présence ici .

Le pourquoi vous avoir choisi est complexe a dire car pour le moment je ne vous connaît pas donc disons simplement que le temps fera son œuvre et que avec le bon timing je pourrais répondre a cette question !

Je ne vais pas mentir (dans une candidature ça le ferait pas) et puis je suis honnête , je me sentais bien dans ma guilde la n'est pas le soucis . Mais elle ne fait que du normal cauchemar . J'ai vraiment envie d'avancer et de me projeter . Je rêve de faire progresser ma petite démoniste et l'améliorer . Chez eux j'ai la sensation de faire tapisserie et ils ne sont jamais partant pour un donjon ! Les soirs ou ont pouvait raid eh bien la plupart du temps il n'y avait pas assez de monde . Donc pour tout ça je souhaite partir . Je n'ai postulé dans aucune autre guilde a l'heure qu'il est (c'est a dire 20h34) .

Mon personnage se prénomme Ciaholane gentille démoniste destru . Mon avancée pve est simple j'ai fait des donjons mythique (pas encore de mythique +) , le raid normal cauchemar d'émeraude sans finir (donc je n'ai jamais fait Xavius ou Cénarius) . J'ai fait des raids Lfr pour voir le combat de base déjà donc Xavius , Odyn , Garn et Helya ! Mon cycle dps c'est grave si je vous dit que je n'en ai aucune idée ?

Je n'ai pas d'autres personnages opti pour le raid donc au suivant . J'utilise des addons mais plus pour moi même , donc il y a Dbm (utile en raid) Wink le recount (que je ne sais toujours pas utiliser) et pleins d'autres mais dont le nom m'échappe !

Pour ce qui est de TeamSpeak j'ai un casque ET un micro (pauvre de vous) avec ma voix de casserole vous allez vite regretter que cela soit le cas Wink .

Je suis d'accord avec le fait que vous n'ayez pas le temps d'expliquer encore et encore une stratégie et que l'étude avant d'entre dans l'arène est conseillée . J'aime assez l'idée que vous ayez un niveau de stuff requis pour faciliter la vie des joueurs . Donc pour faire simple j'aime assez votre manière de voir les choses !

Merci d'avoir lu(e) ce pavé et au plaisir (ou pas d'ailleurs de vous connaître) .

Revenir en haut Aller en bas
Ciaholane
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2016

Ciaholane((Démoniste Destru) Empty
MessageSujet: Re: Ciaholane((Démoniste Destru)   Ciaholane((Démoniste Destru) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:43

Ps : Je m'excuse d'avance pour vos yeux et pour les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Ankë
Artisan
Artisan



Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2015

Ciaholane((Démoniste Destru) Empty
MessageSujet: Re: Ciaholane((Démoniste Destru)   Ciaholane((Démoniste Destru) Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:59

Je te souhaite bienvenue sur le forum
En espérant que si tu nous rejoins tu t'y sentira comme chez toi, de plus on viens de perdre notre démo dans la semaine, donc on pouvais plus avoir des bonbons et de tp lol!

les filles vont commencer a être nombreuses dans la guilde, il y a déja bibi (hayden) xaniata et labulle, avec toi ça en ferais 4 , je plain le ts quand tout le monde sera là XD

En espérant trouver ce que tu recherche parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaholane((Démoniste Destru) Empty
MessageSujet: Re: Ciaholane((Démoniste Destru)   Ciaholane((Démoniste Destru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaholane((Démoniste Destru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satyr - Démoniste [REFUSE]
» Leyva - Démoniste (ABANDON)
» Prêtre sacré / Ou démo destru [ANNULE]
» Lockanishu Demoniste [ABANDON]
» Møby, démoniste [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les âmes perdues - Suramar-EU :: Rejoindre les Ames Perdues :: Recrutement-
Sauter vers: